“Trés bon club vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
drusenheim
“Trés bon club vacances”
Avis écrit le 7 février 2014

Personnel chaleureux et toujours à l écoute de vos attentes.
L espace aquatique pour enfants est fantastique avec toboggan et jets d eau.
Super animation pour toute la famille avec un large choix de mobil homes très bien équipés.
Village club que je recommande car j y retournerai, merci a toute l équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Pont-de-Vaux, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus 2 fois dans ce camping, une première fois en juin grâce à l'offre une semaine achetée = une semaine offerte qui vaut vraiment le coup et une seconde fois en août pour 10 jours. Le camping est très arboré et bien entretenu, le personnel est très sympathique !
Nous avons aimé l'ambiance, les animations et l'espace aquatique, même si en août il y avait beaucoup de monde à la piscine et pas forcément de transats pour tout le monde, nous avons quand même pu en profiter largement.
Petit plus dans le mobil home: super literie! C'est un détail qui a toute son importance !
Nous retournerons dans ce camping avec grand plaisir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai passé d'excellente vacances avec ma famille dans ce camping respectivement au mois d'avril 2013 et juin 2013 (à 2 reprises ce même mois) et je suis tombée sous le charme du lieu et des gens qui y travaillent.
C'était ma première expérience en camping et j'ai adoré !
Le mobile home était parfait : fonctionnel, bien placé et propre.
Les activités sur place nous ont plu, le personnel est très sympathique et à l'écoute et le coin piscine juste parfait.
Bref je recommande +++ et mes enfants aussi car nous y avons tous passé d'excellentes vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LAROQUE
Avis écrit le 21 septembre 2013

Idéal pour les enfants car les piscines et animations sont au Top, mais à déconseiller aux couples et personnes retraitées car trop bruyant, trop de monde à la piscine, etc...
La mer est à 15-20 minutes à pied, donc trop loin! Les emplacements sont en contrebas, attention aux fortes pluies d'orages pour les campeurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Superbe endroit, un site magnifique, bonne ambiance.
Avec piscine, toboggans, commerces, et Air de jeux pour les enfants.
Vous pouvez visiter le canal de midi, Montpellier, Besier, Sète ainsi que pleins d'autres endroits.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Franchement camping tres bien personnels tres bien propre rien dire les animateurs excellent accueil agréable manque juste une presse sinon rien a dire nous y retournons l année prochaine..............................................

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Régulièrement nous dormons dans des campings de différentes villes et pays, les camping français sont d'un peu moins bonne qualité que ceux espagnoles par exemple et celui ci nous a beaucoup plus. Bonne ambiance dans ce camping, plutôt très propre (sauf quand les enfants jouent dans les douches ou WC), les animateurs et personnel très sympa, la piscine forte agréable mais avec un manque de transats au mois d'Aout. Une salle de sport, un bar, un restaurant, une épicerie, des vendeurs de bijoux et objets en tout genre, une boulangerie, des super barbecues, un terrain de tennis et de boules. Des vigiles toujours présent donc on se sent en sécurité. La plage est à 19min à pieds.

Bonne expérience, a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Résidence Prestige Odalys Nakâra
Résidence Prestige Odalys Nakâra
N° 3 sur 24 à Cap d'Agde
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Établissement : Yelloh! Village Mer et Soleil
Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. Pour tout renseignement ou pour une réservation, nous vous conseillons de contacter directement notre réception Mer et Soleil afin d'avoir des réponses précises et adaptées à vos envies et à vos attentes! ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault