“la déception sur l'animation en 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
Avis publié : 21 juin 2014

Quelle déception cette année ! Un responsable d'animation quasi inexistant (vu à 2 soirées en 15 jours !) il ne sait faire que de la zumba (3 après midi la semaine en plein soleil, c'est bien quand on n'aime pas...) Les animations sont réduites, les soirées écourtées, parfois le programme modifié ou l'heure changée ?!?. Nous n'avons pas dansé une seule fois alors que les années précédentes nous dansions tous les soirs. En plus, du fait de la coupe du monde, il y a des soirées consacrées exclusivement au foot... génial !!! pour ceux qui aime.... Bref heureusement Susanna est revenue avec sa gentillesse et son sourire . Elle ne compte pas ses heures et fait tout son possible pour rentre notre séjour agréable. Merci Susanna

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
campingspa, Responsable réception de Yelloh! Village Mer et Soleil, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour Maya!
Nous sommes désolés de la déception ressentie quant a notre programme d'animation... Comme je vous l'expliquais sur notre page Facebook , nous n'avons que très peu de retours négatifs sur l'animation cette année... Nos clients, anciens ou nouveaux, sont très contents de notre chef animation Aurelien et des activités proposées... Il n'y a qu'à lire les avis positifs laissés en nombre sur cette même page Facebook.

Il y a effectivement de la zumba plusieurs jours par semaine mais pas que ça... Les cours de zumba ont lieu en fin d'après midi AVANT et APRES d'autres activités... Aurélien, notre chef animateur est présent sur la quasi totalité des activités du matin au soir...

Les activités n'ont pas été réduites du tout, elles sont centrées sur un côté qualitatif et nos clients sont très satisfaits... Il y a du foot, effectivement, la coupe du monde a lieu tous les 4 ans et nous ne pouvons pas manquer cela! Nos clients nous demandent de pouvoir la suivre!

Pourtant nous proposons toujours des soirées avec des prestataires extérieurs, les animations ont lieu à l'extérieur sur la place principale du camping et les matchs sont retransmis sur écran géant à l'intérieur du bar... si le temps est mauvais, les animations du soir ont lieu avant le match à l'intérieur du bar. Chacun trouve son compte ainsi!

Nous comprenons et sommes a l'écoute de tous les avis de nos clients, merci d'avoir partagé votre avis, je le ferais suivre ainsi que vos remerciements a Suzanna... J'espère que vous aurez malgré cela passé de bonnes vacances !

Au plaisir, bonne journée a vous

Avis publié : 16 juin 2014

nous venons dans ce camping pour la 3ème fois et la dernière, les animations sont justes nulles, mais le pire reste le bruit, une horreur, les jeunes qui font du bruit jusqu'à 3 heures du mat, que l'on ne me dise pas qu'il y a des rondes, c'est totalement faux, je n'ai vu personne, ce n'est pas génial quand on a un bébé, on a été ravi de rentrer chez nous, car on en pouvait plus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception ressentie, lors de votre séjour, concernant le bruit entendu pendant certaines nuits. Nous faisons toujours de notre mieux pour notre établissement reste un camping familial, calme et ressourçant.

Des rondes sont effectuées de manière régulière en journée, en soirée et toute la nuit ; vous n'avez pas vu le gardien passé, c'est regrettable mais pourtant il était bien là. Les rondes sont très régulières et les gardiens disposent d'un bureau où vous pouvez à tout moment les contacter. Lorsqu'ils sont en ronde, ils laissent le numéro de téléphone affiché pour être joignables en permanence.

Suite aux rondes, les vacanciers bruyants ou perturbateurs sont rappelés à l’ordre par notre équipe et des mesures sont prises dès le lendemain par la Direction.

Enfin, sachez que nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de progresser et d’être encore plus vigilants,

Vous remerciant,

L'équipe Mer et Soleil

Avis publié : 14 mai 2014

Merci à toute l'équipe de ce très joli et très propre camping!

Personnel à l'accueil très agréable et souriant.
Tous les employés de cet établissement n'ont pas été avares de leur sourire et leur politesse, toujours attentifs à la moindre demande..
Emplacement bien délimité, MO très propre avec toutes les commodités.(pacifique N° M11)
Nous avons passé un excellent séjour du 9 au 11 mai avec nos 2 grands garçons de 14 ans.
Nous gardons précieusement l'adresse dans le but d'y retourner dès que nous en aurons la possibilté.(en week-end ou court séjour ou autre..)

Une suggestion pour l'espace jeu(demandée par nos garçons pétanqueurs:) ce serait sympathique de mettre un éclairage pour le soir.

Merci pour tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Clients depuis 3 ans cette année nous n'y retournons pas. Les prix ont beaucoup augmenté hors saisons et l'année dernière (2013) les animations et le mini club laissait vraiment à désirer...
sinon parc aquatique sympa mais vite remplis les week ends. Dommage également qu'un camping familiale accepte les groupes de jeunes venant fêter leurs examens et les enterrements de vie de jeune garcon ou fille... Bonjour le bruit et nuisances les week ends (alcool / retour de boites / rires en pleine nuit)
A part ça (et ça fait trop pour nous vu le prix demandé) le camping est agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
campingspa, Responsable réception de Yelloh! Village Mer et Soleil, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi le Camping Spa Mer et Soleil, au Cap d’Agde, comme destination pour vos vacances 2013.

Après lecture de votre avis, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception ressentie, lors de votre séjour, concernant notre camping.

Il est vrai que 2013 a été une année de changement au niveau de l’équipe Animation. Mais suite aux remarques de nos clients et le niveau souhaité n’étant pas atteint, nous avons procédé à un remaniement de l’équipe, un nouveau responsable animation expérimenté est arrivé cette année à Mer et Soleil avec un dynamisme et des idées de qualité, ce qui laisse présager une bonne saison 2014.

Concernant la hausse de nos tarifs, ils ont en effet un peu augmenté mais pas tant que cela. Si on compare la période d’avril- mai 2013 à celle de 2014, sur la base d’un mobil home 4 personnes*** nos tarifs n’ont pas augmenté du tout (45€ la nuit) et sur la période mi juin sur la base d’un mobil home 4/6 personnes ***, nous sommes passés de 50€ à 59€ la nuit pour 2014. Sachez aussi que nous proposons un code cadeau pour tous nos anciens clients pour bénéficier de réductions importantes sur un éventuel séjour dans notre camping.

Nous faisons toujours de notre mieux pour notre établissement reste un camping familial, calme et ressourçant. Il arrive parfois que certains voisins de mobil home soient bruyants indépendamment de notre volonté, c’est pourquoi nous avons une équipe de gardiens, présente sur le camping 24h/24h et cela 7 jours sur 7. Des rondes sont effectuées de manière régulière en journée, en soirée et toute la nuit ; les vacanciers bruyants ou perturbateurs sont rappelés à l’ordre par notre équipe et des mesures sont prises dès le lendemain par la Direction.

Nous apprécions réellement vos commentaires qui nous permettent de progresser et d’être encore plus vigilants, surtout en ce début de saison.

Vous remerciant,
Au plaisir,

L'Equipe Mer et Soleil

Avis publié : 7 février 2014

Personnel chaleureux et toujours à l écoute de vos attentes.
L espace aquatique pour enfants est fantastique avec toboggan et jets d eau.
Super animation pour toute la famille avec un large choix de mobil homes très bien équipés.
Village club que je recommande car j y retournerai, merci a toute l équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes venus 2 fois dans ce camping, une première fois en juin grâce à l'offre une semaine achetée = une semaine offerte qui vaut vraiment le coup et une seconde fois en août pour 10 jours. Le camping est très arboré et bien entretenu, le personnel est très sympathique !
Nous avons aimé l'ambiance, les animations et l'espace aquatique, même si en août il y avait beaucoup de monde à la piscine et pas forcément de transats pour tout le monde, nous avons quand même pu en profiter largement.
Petit plus dans le mobil home: super literie! C'est un détail qui a toute son importance !
Nous retournerons dans ce camping avec grand plaisir !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai passé d'excellente vacances avec ma famille dans ce camping respectivement au mois d'avril 2013 et juin 2013 (à 2 reprises ce même mois) et je suis tombée sous le charme du lieu et des gens qui y travaillent.
C'était ma première expérience en camping et j'ai adoré !
Le mobile home était parfait : fonctionnel, bien placé et propre.
Les activités sur place nous ont plu, le personnel est très sympathique et à l'écoute et le coin piscine juste parfait.
Bref je recommande +++ et mes enfants aussi car nous y avons tous passé d'excellentes vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
À 2,1 km
Résidence Prestige Odalys Nakâra
N° 1 sur 25 à Cap d'Agde
À 9,9 km
Camping Sunêlia Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 25 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 34€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. Pour tout renseignement ou pour une réservation, nous vous conseillons de contacter directement notre réception Mer et Soleil afin d'avoir des réponses précises et adaptées à vos envies et à vos attentes! ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault