Yelloh! Village Mer et Soleil
  • Service d'étage
46 $US
44 $US
  • Restaurant
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
229 $US
221 $US
Orbitz.com
Hotel Helios(Cap d'Agde)
102 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
117 $US
114 $US
Expedia.com
71 $US
Orbitz.com
  • Piscine
La Voile d'or(Cap d'Agde)
98 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Camping agréable bien situé à Agde Rochelongue proche Cap Agde. (10m en vélo). Accès à la plage par le camping. Parc aquatique modeste mais agréable avec pataugeoire, toboggan, bassin. Emplacement correct.
Très bon accueil à la réception (Notamment Thomas, sympa et très pro.)

Astuce pour la chambre : quartier Crétois VIP
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014

2ème expérience pour nous au Camping Mer & Soleil et nous en sommes une fois de plus ravis.L'année dernière, nous avons passé 10 jours en pleine saison que l'on n'est pas près d'oublier.
Nous sommes revenus cette année mais hors saison, fin juin et ce 2ème séjour fut tout autant plein de souvenirs ! Merci à tout le staff aussi bien Micha (désolée pour les éventuelles fautes) à la piscine, Rémy (ou Rémi ?) au bar, Jean-Marie le directeur et une spéciale dédicace à l'équipe d'animation : Aurélien (un chef anim en or), Alicia, Suzanna et Ismaël que je suis bien contente d'avoir revu d'une année à l'autre ! Quelle pêche et bonne humeur !!!
Les animations étaient vraiment au top et pour une basse saison, le planning était bien chargé !
Seul hic, une bande de jeune qui nous a gâché (pour rester correcte...) une soirée, mais le directeur a su prendre les bonnes décisions, ils ont été virés.

Encore une fois..... il a été dur de partir !
On espère revenir très très vite !!!

Marine et Sébastien

Avis publié : 21 juin 2014

Quelle déception cette année ! Un responsable d'animation quasi inexistant (vu à 2 soirées en 15 jours !) il ne sait faire que de la zumba (3 après midi la semaine en plein soleil, c'est bien quand on n'aime pas...) Les animations sont réduites, les soirées écourtées, parfois le programme modifié ou l'heure changée ?!?. Nous n'avons pas dansé une seule fois alors que les années précédentes nous dansions tous les soirs. En plus, du fait de la coupe du monde, il y a des soirées consacrées exclusivement au foot... génial !!! pour ceux qui aime.... Bref heureusement Susanna est revenue avec sa gentillesse et son sourire . Elle ne compte pas ses heures et fait tout son possible pour rentre notre séjour agréable. Merci Susanna

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
campingspa, Responsable réception de Yelloh! Village Mer et Soleil, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour Maya!
Nous sommes désolés de la déception ressentie quant a notre programme d'animation... Comme je vous l'expliquais sur notre page Facebook , nous n'avons que très peu de retours négatifs sur l'animation cette année... Nos clients, anciens ou nouveaux, sont très contents de notre chef animation Aurelien et des activités proposées... Il n'y a qu'à lire les avis positifs laissés en nombre sur cette même page Facebook.

Il y a effectivement de la zumba plusieurs jours par semaine mais pas que ça... Les cours de zumba ont lieu en fin d'après midi AVANT et APRES d'autres activités... Aurélien, notre chef animateur est présent sur la quasi totalité des activités du matin au soir...

Les activités n'ont pas été réduites du tout, elles sont centrées sur un côté qualitatif et nos clients sont très satisfaits... Il y a du foot, effectivement, la coupe du monde a lieu tous les 4 ans et nous ne pouvons pas manquer cela! Nos clients nous demandent de pouvoir la suivre!

Pourtant nous proposons toujours des soirées avec des prestataires extérieurs, les animations ont lieu à l'extérieur sur la place principale du camping et les matchs sont retransmis sur écran géant à l'intérieur du bar... si le temps est mauvais, les animations du soir ont lieu avant le match à l'intérieur du bar. Chacun trouve son compte ainsi!

Nous comprenons et sommes a l'écoute de tous les avis de nos clients, merci d'avoir partagé votre avis, je le ferais suivre ainsi que vos remerciements a Suzanna... J'espère que vous aurez malgré cela passé de bonnes vacances !

Au plaisir, bonne journée a vous

Avis publié : 16 juin 2014

nous venons dans ce camping pour la 3ème fois et la dernière, les animations sont justes nulles, mais le pire reste le bruit, une horreur, les jeunes qui font du bruit jusqu'à 3 heures du mat, que l'on ne me dise pas qu'il y a des rondes, c'est totalement faux, je n'ai vu personne, ce n'est pas génial quand on a un bébé, on a été ravi de rentrer chez nous, car on en pouvait plus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception ressentie, lors de votre séjour, concernant le bruit entendu pendant certaines nuits. Nous faisons toujours de notre mieux pour notre établissement reste un camping familial, calme et ressourçant.

Il arrive parfois que certains voisins de mobil home soient bruyants indépendamment de notre volonté, c’est pourquoi nous avons une équipe de gardiens, présente sur le camping 24h/24h et cela 7 jours sur 7.

Des rondes sont effectuées de manière régulière en journée, en soirée et toute la nuit ; vous n'avez pas vu le gardien passé, c'est regrettable mais pourtant il était bien là. Les rondes sont très régulières et les gardiens disposent d'un bureau où vous pouvez à tout moment les contacter. Lorsqu'ils sont en ronde, ils laissent le numéro de téléphone affiché pour être joignables en permanence.

Suite aux rondes, les vacanciers bruyants ou perturbateurs sont rappelés à l’ordre par notre équipe et des mesures sont prises dès le lendemain par la Direction.

Enfin, sachez que nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de progresser et d’être encore plus vigilants,

Vous remerciant,

L'équipe Mer et Soleil

Avis publié : 14 mai 2014

Merci à toute l'équipe de ce très joli et très propre camping!

Personnel à l'accueil très agréable et souriant.
Tous les employés de cet établissement n'ont pas été avares de leur sourire et leur politesse, toujours attentifs à la moindre demande..
Emplacement bien délimité, MO très propre avec toutes les commodités.(pacifique N° M11)
Nous avons passé un excellent séjour du 9 au 11 mai avec nos 2 grands garçons de 14 ans.
Nous gardons précieusement l'adresse dans le but d'y retourner dès que nous en aurons la possibilté.(en week-end ou court séjour ou autre..)

Une suggestion pour l'espace jeu(demandée par nos garçons pétanqueurs:) ce serait sympathique de mettre un éclairage pour le soir.

Merci pour tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille