“des vacances géniales”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
Koningslo, Brabant, Belgium
“des vacances géniales”
Avis écrit le 7 août 2014

première expérience en camping location de mobilhome et j'avoue qu'on avait un peu peur quand on lisait les commentaires en plus avec un ado et une petite de 2 ans... nous avons été agréablement surpris... un mobilhome tout à fait correct, propre, confortable, avec air co.... et tout ce qu'il faut. nous n'étions pas les uns sur les autres.... les animations très chouette, un club ado génial, une chouette équipe d'animation qui a toujours le sourire et qui vous communique leur bonne humeur... un service impécable, toujours à l'écoute et qui agit directement en cas de soucis.... se situe à 1 km des plages, ce qui n'est absolument pas excesssif, un super U tout près.... la piscine très chouette surtout les pataugeoires pour les petits... le seul hic c'est que la piscine pourrait fermer un peu plus tard, et un manque de transat en très haute saison, càd, à partir d'aout... on y retournera certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vedène, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendus trois fois dans ce village camping notamment dans les bungalows pour avoir le confort, mais nous avons toujours été obligé de le nettoyer car sale, même les chaises de jardin et transat étaient très sales!!! Voir la première fois en Aout 2012 soucis avec les égouts donc la M.... qui remontait de l'égout juste sous la fenêtre de notre chambre et le nettoyage inexistant, la seconde fois en Aout 13 le nettoyage non fait, nous ont offert la clim, et nous sommes passés en fin Mai 2104 pour trois jours, pareil bungalow sale, même ma femme qui d'ordinaire est plutôt a ne pas regarder, c'est même mit au nettoyage car les sols sales, les chaises extérieures marrons au lieu d'être blanches, SDB pas propre. Nous leur avons signaler à chaque fois sur la fiche remise le jour de notre arrivée, mais pas de considération et pas de geste commercial pour garder leur client.
Ce que nous avons aimés, la proximité de commodités telles que magasin alimentaire comme Hyper U ou Lidl, la possibilité de mettre sa voiture à côté de l'habitat, en face la piscine municipale avec jets d'eau, pas chère et sympa, les balades aux alentour, les toboggans, le site du Cap d'agde que nous apprécions,

Pas aimer: piscine vite saturée, salle de sport très dangereuse, vous risquez de vous faire mal avec du matériel datant des années 60, je ne rigole pas très dangereux, vraiment à voir et à refaire très très rapidement, les animations très déçus l'année dernière, car vraiment pas digne de cela, nous en avons fait la remarque mais pas de geste commercial, alors on va vous dire " possibilité de bénéficier de 10% " mais si vous ne prenez pas 10 ou 11 jours mini, vous avez rien!!!
Le premier maitre nageur sympa, il fait des cours le matin aux dames très pro, l'autre se prend pour musclor, moi même, je suis adepte de ce sport avec une musculature importante, mais il m'a vraiment gonfler jusqu'à parfois venir me voir si bien mon maillot de bain alors qu'il m'avait vu la veille et l'avant veille, heureusement, Que ma femme était là, car j'étais à deux doigts de lui dire, d'aller voir ailleurs !!! Il y a des façons de respecter les personnes.
Le jacuzzi, n'est pas un jaccuzzi, plutôt une pataugeoire pour les gamins, même pas un lieu de détente !!!

Nous sommes en juillet, mais je pense que nous prendrons pas ce village cette année, si vraiment geste commercial important, nous regardons sur d'autres sites pour se renseigner, car pour Aout 2103 nous avions payés 11 jours plus de 1600 euros, donc je me dis que nous pouvons trouver autre chose d'intéressant, mais je pense pas que ce site devrait posséder un 4 étoiles, grâce au centre de massage du village, mais très cher, alors que juste en face vous avez des prestations identiques voir au dessus mais moins chères.
Pourtant nous le disons avec ma femme et ma fille, l'endroit est sympa, mais prestations trop chères et non promesses tenues, animations à revoir, équipements vieillots mais du potentiel si les mesures et les avis seraient prit en considérations (clients) par le propriétaire qui habite sur place.
Rien à cacher sur notre identité, clients depuis trois ans, mais fortement déçus que rein est fait et aucunes considération client sans de gestes commerciaux pour inciter à garder leurs clients et surtout à les remercier ou les dédommager de situations concrètes.

Christophe L d'Avignon 84270

Astuce pour la chambre : Attention bien peser le pour et le contre, notamment au niveau du portefeuille avant de réserver
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
campingspa, Responsable réception de Yelloh! Village Mer et Soleil, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Camping Spa Mer et Soleil, au Cap d’Agde, comme destination pour ces 3 dernières années.

Nous étudions attentivement chacun des avis reçus et nous tenons tout particulièrement à apporter une réponse individuelle à chacun de nos clients.

Nous prenons toujours en considération les remarques et commentaires de nos clients, positifs comme négatifs. Vos avis nous permettent d’apporter des améliorations à notre camping, et vous qui venez depuis trois ans, vous avez dû constater nos investissements qui s’élèvent à plusieurs milliers d’euros chaque année.

Vous avez dû remarquer pendant votre séjour en mai, notre nouvelle aire de jeux pour les enfants, notre nouveau jacuzzi avec lits de détente chauffé qui est interdit aux enfants pour la tranquillité des adultes, le gazon qui a été installé sur la quasi-totalité de nos emplacements, nous avons installés la climatisation dans toutes nos locations 3 chambres *** et des écrans plats dans nos locations 3 chambres **** et tout ceci pour la saison 2014. Sachez également que quatre nouveaux appareils ont fait leur apparition dans la salle de musculation en juin 2014.

Notre équipe Entretien compte une quinzaine de personnes présentes en permanence sur le camping, elles font un travail difficile mais remarquable. Au moindre souci, elles interviennent immédiatement pour faire le nécessaire.

Enfin, sachez que nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de progresser et d’être encore plus vigilants.

Nous vous souhaitons de passer d’agréables vacances d’été 2014,

L’équipe Mer et Soleil

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

sarthe
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce camping du 5 au 12 juillet avec deux enfants de 4 et 10 ans. Un temps agréable malgré le vent.
Points positifs : Parc aquatique bien pour tout le monde surtout les toboggans. Des animateurs sympas et motivés qui s'occupent très bien des enfants (les enfants y vont avec le sourire). Des animations adultes et enfants variées. Une danse du camping qui reste dans les têtes. Une soirée mousse à faire absolument et une soirée cabaret géniale!
Merci à Aurélien, Suzannah et Noémie pour leur dynamisme.
Côté propreté : notre sanitaire était très propre nettoyé régulièrement avec un personnel de nettoyage courageux qui a le sourire et vous dit bonjour malgré l'état dans lequel certains campeurs crades (toute nationalité confondue!) laisse les WC. Pour les douches, toujours propres et la raclette est à passée (comme dans tous les campings) après son passage.
Camping bien sécurisé avec ses gardiens souriants et efficaces.
Camping idéalement situé pour les commerces et en retrait de la ville.
Décors magnifiques avec son thème grecque.

Points négatifs : Emplacement 1 fleur un peu petit. Camping plutôt bruyant le soir (après minuit malgré les vigiles) . L'accueil un peu froid (sauf le jeune homme) des hôtesses. Le wifi payant c'est dommage pour un 4 étoiles.
Le sol des aires de jeux est en gravillons : les petits se blessent les pieds et les autres jettent les gravillons partout.

Un très bon séjour dans ce camping pour ceux qui veulent s'amuser tout en se reposant!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce camping m'a fait une très bonne impression générale, même si j'ai le sentiment que c'est trop cher et trop d'étoiles par rapport à la qualité des services.

Ce que j'ai aimé:

L'espace aquatique est magnifique
Les emplacements et les mobil home sont jolis et entretenus
Le personnel est à l'écoute

Moins bien :
La propreté des sanitaires
Le restaurant est pas terrible du tout
Les pizzas et snacks sont carrément degueu
Le wifi est payant et ça, ça m'exaspère !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

N'a de 4 étoiles que le prix du séjour !!!! Une piscine sympa mais surveillée par un monsieur muscle pas du tout aimable qui fait respecter le règlement a tout le monde sauf a ses potes !!! A titre d'exemple le short de bain est interdit (et c'est tant mieux) mais les copains du monsieur faisant de la muscu avec lui ont le droit de se baigner en short.. de plus le coin piscine est fermé par une barrière de sécurité mais le maitre nageur la laisse ouverte car trop dure a ouvrir. Du coup les pitchous vontcet viennent sans que qui que ce soit leur demande si ils sont accompagnés. Mon fils n'a eu aucune difficulté a entrer et sortir seul !!!! Un spot d'éclairage trône au milieu de l'espace piscine au risque qu'un enfant tombe dessus et s'ouvre le crâne !!! Il y a une grande aire de jeux pour enfants avec un panneau à l'entrée indiquant que les enfants sont sous la responsabilité des parents : panneau sur un poteau métallique mal scié et surtout très coupant sur lequel vos enfants pourront se blesser juste sous vos yeux. Nous avions un emplacement tente a peu près correct en taille. Nous sommes tombés sur une rangée ou une famille de belge avait réservé 4 emplacements dont un spécialement pour manger et ecouter du hard rockc a tout va . Du coup beaucoup de bruit ce qui a complètement laissé indifférent la direction !!! Nous etions obligés de vivre a leur rytme !!! Les douches plus que médiocres eau soit bouillante soit gelée,en plein juillet 2 douches ne fonctionnent pas. Au niveau hygiène c'est plutôt moyen une affiche a l'entrée nous demande de faire le nettoyage a la raclette après votre douche ! Un comble vu le prix que nous payons! Il faut dire que le personnel est occupé a nettoyer les mobiles home beaucoup plus rentables. Un mini club avec des animateurs qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. Par contre si vous pensez laisser vos enfants en sécurité diys surveillance détrompez vous : les enfants vont et viennent comme ils veulent...mes enfants ont quitté le mini club sans qu'aucun animateur ne s'en apercoive !!!!! Côté prestations dans le camping un restaurant hors de prix, un VIVAL ou vous ne trouverez aucune Presse. Il faut aller au camping 800 metres plus loin pour trouver la Presse. Bref je déconseille ce camping ou le prix n'est pas a la hauteur des prestations annoncées et proposées et ou le mot business règne en maître mot.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
campingspa, Responsable réception de Yelloh! Village Mer et Soleil, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

C’est toujours avec un grand étonnement que nous lisons des commentaires comme le vôtre et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception ressentie durant votre séjour.

Notre espace aquatique offre une baignade "protégée" pour chacun grâce à la présence permanente de nos maîtres nageurs diplômés sur les bords des bassins, à noter que cela n’est pas obligatoire dans un camping tel que le nôtre et que leur présence est un plus pour nos clients. Mais ils ne remplacent en aucun cas le rôle des parents quant à la surveillance des allers- venus des enfants dans ce même espace.

Notre camping propose différentes infrastructures à l’attention des enfants (aire de jeux, espace aquatique, salle de jeux vidéos, salle TV…) mais ils restent toujours sous la responsabilité des parents. Comme vous l’indiquez, il y a des panneaux d’affichage dans ces différents espaces qui stipulent bien que les enfants sont sous la responsabilité des parents.

Concernant les désagréments dont vous nous faites part au niveau du bruit pendant les nuits, il arrive parfois que certains voisins d’emplacements ou de mobil homes soient bruyants et cela indépendamment de notre volonté. Comme vous devez le savoir, nous avons une équipe de gardiens, présente sur le camping 24h/24h et cela 7 jours sur 7 mais il ne faut pas oublier qu’ils n’ont pas un statut de police et que leurs actions ont certaines limites. Des rondes sont effectuées de manière régulière jour et nuit ; les vacanciers bruyants ou perturbateurs sont rappelés à l’ordre par notre équipe et des mesures sont prises dès le lendemain par la Direction, en conformité avec la législation et dans le respect des droits de chacun. La Direction ne reste jamais indifférente face à cela et ne peut en aucun cas être tenue responsable du manque de respect de certains de nos clients vis-à-vis de leurs voisins.

L’équipe Mer et Soleil
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bel endroit, très propre. Accueil très sympa. Mobile home très correct. Les animations fin juin début juillet étaient très sympas. Le mini club est top!!! Les piscines sont un rêve pour les petits et les grands!!! Très très bien agencées, tout le monde y trouve sa place. La mer n'est qu'à 20 minutes de marche. On y reviendra c'est certain!!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

La 3eme année que l'ont vient dans ce camping et toujours superbes vacances .
Des animateurs au top , très investis, très sympathiques.
Accueil et services , il n'y a rien a dire, sont a l'écoute des clients.
Les enfants ne veulent pas louper un jour de mini club, ils adorent et les animations adultes , geniales.
En résumé, ambiance très agréable, je le conseille vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 37 à Agde
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Établissement : Yelloh! Village Mer et Soleil
Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. Pour tout renseignement ou pour une réservation, nous vous conseillons de contacter directement notre réception Mer et Soleil afin d'avoir des réponses précises et adaptées à vos envies et à vos attentes! ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault