Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons fait le séjour en dernière semaine d'août.
Accueil et sécurité :

Très bon accueil, les personnes sont souriantes et accueillantes. Mon bracelet s'est cassé et a été remplacé très rapidement. Pour la sécurité, elle est présente et veille au bon fonctionnement du camping.
D'ailleurs, un incident est survenu, et la sécurité l'a réglé rapidement (mais nous n'étions pas concerné par cet incident).
Le bungalow :

Assez éloigné de la place des animations et ce n'est pas plus mal ! Bungalow fonctionnel, mais un peu petit pour 4 personnes. Dommage qu'il n'y ait pas un aspirateur à disposition.
Un barbecue est présent sur place et une terrasse en bois. Ce qui nous a permis de manger dehors souvent.
Animations :

Dimanche soir : animation des animateurs, c'était trop drôle et ces derniers s'investissent beaucoup et nous aimerions les remercier pour leur implication, leur spontanéité, leur joie de vivre ! Donc ,merci à Chloé, Guillaume, Jacques, Allison, Jade, Murielle et je dois en oublier !

Mardi soir : Spectacle Onerio qui mêle Magie et Danse. Très bon spectacle avec de belles performances physiques et techniques. Un très bon moment.

Mercredi soir : Spectacle de catch. Organisé par une association. 6 combats, cela était peut-être un peu trop et d'ailleurs, la soirée catch s'est finie à plus de 00h00, au détriment de l'animation journalière de fin de soirée que les animateurs font et que les enfants adorent... Vraiment dommage.
Je peux comprendre qu'une association veuille se faire connaitre, mais les deux bémols ont éte : la prise de temps plus longue que prévue, et l'anniversaire d'une petite fille de l'association qui aurait pu rester en famille plutôt qu'avec des inconnus tel que nous. (ce n'est que mon point de vue).

Jeudi soir : Soirée mousse !
Une excellente soirée avec beaucoup de musique de tous les genres. On passe de YMCA à Freaks Out à Patrick Sébastien !
Niveau mousse, le DJ avait promis qu'on atteindrait le bar, et bien il a tenu sa promesse !
Par contre, prévoir juste un maillot, une serviette et des lunettes de plongée.
Avec autant de mousse, il faut aussi faire attention aux enfants car on ne peut plus les voir si on ne les a pas à côté de soi.
En tout cas, soirée très réussie.

Vendredi soir : Soirée Paella.
La paella était bonne et copieuse. La sangria était offerte et pour 10 euros cela valait le coup.
Par contre, pas de boissons offertes pour les enfants alors qu'il y en a pour les adultes au même prix... De plus, pourquoi ne pas avoir mis un prix réduit pour les enfants ?
Les quantités données étaient les même que les adultes, et il y a eu beaucoup de gachis...
La piscine :

Sur le thème du Minotaure. La piscine est belle et nous n'aovns pas eu de soucis pour trouver de l'ombre et des transats.
Attention ! Maillot de bain obligatoire !
Il y a une grand piscine et il est possible de faire des longueurs entre 12h et 14h (moins de monde et la piscine est ouverte), une zone avec 4 toboggans, et deux zones pataugeoires, une petite et une plus grande avec des décors très sympathiques.
Il y aussi le jaccuzi, qui serait plutôt un bain a remous vu que la température est la même que le grand bain !

Salle de musculation : Très sympa d'avoir une salle pour s'entrainer, mais la salle est un peu vétuste, et malheureusement quelques appareils HS et non réparés...
Le camping :

Beaucoup de sanitaires avec du papier et du savon à disposition. Il y a un même un coiffeur si vous le souhaitez !
Dans l'ensemble le camping était bien entretenu.
La plage :

Le prospectus indique 1Km de la plage, vous êtes en fait à 1.4Km et 400 mètres de plus pour des enfants, c'est un peu limite. Il faut donc compter environ 15 à 20mn à pied pour aller à la plage.
Les plages sont sympa, beaucoup d'espaces et aussi beaucoup beaucoup, beaucoup de coquillages...
Les point négatifs :

- Le mini-club un peu petit et en cas de pluie, je pense que cela doit être un peu limite.
- L'aire de jeux pour enfants n'a pas l'air d'être qu'aux enfants, et beaucoup d'ados y étaient sans pour autant respecter le matériel ou les règles établies (dommage qu'une surveillance ne soit pas faire la dessus / comme interdire l'accès au plus de 10 ans)
- beaucoup d'odeur d'égouts côté piscine et franchement ce n'est pas agréable. Heureusement ce n'était pas tous les jours
- Idem à l'entrée du bungalow le premier jour, l'odeur des canalisations est remontée dans les douches et il a fallu une à deux journées pour que cela disparaisse.
- Manque de sourires au bar quand on commande, et on m'a refusé deux pailles pour des sirops à l'eau car ces pailles étaient pour les cocktails... Un peu limite je trouve en sachant que je paye.

Dans l'ensemble, c'était un bon séjour, mais quelques point sont à revoir.

Pour finir, j'ai vu pas mal de soucis de bruit dans les avis des semaine passées, et de notre côté, il n'y a pas eu ce genre d'incidents.
Juste des personnes qui parlaient un peu plus tard que prévue (après c'est les vacances, tant que c'est pas de la musique à fond :D)

Astuce pour la chambre : Les bungalow près de la sortie plage sont éloignés des animations.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Séjour 2 semaines du 18 au 31 août 2018, 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Points positifs: excellentes animations les soirs, piscine enfants au top pour eux, vente de produits et services différents chaque jour devant la piscine, espace jeux enfants en extérieur et salle de jeu (flipper, etc) au top pour les enfants, Lidl à proximité pour les courses, service location de vélo dans le camping, bar + vente pizza etc dans le camping.. intervention très rapide pour changement bouteille de gaz.

Points négatifs: emplacement mobilhomme tellement serré les uns aux autres qu’il n’y a aucune intimité. Notre terrasse était constamment recouverte de feuille (ce serait sympa de ramasser de temps en temps). Lors des soirées très animées avec le son à fond, impossible de dormir. Camping très bruyant !! Personnel accueil pas forcément souriant..

En bref, si vous cherchez des vacances au calme je ne vous conseil absolument pas ce camping. En revanche, je garde pour ma part tout de même un excellent souvenir de ce séjour grâce aux animations du soir, aux jeux et piscines au top pour mes enfants, à la bonne ambiance générale.
J’ai adoré l’accueil chaleureux au top de la jeune fille rousse à notre arrivée, ainsi que l’equipe d’animation au top !

Bonne continuation

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Première chez Yelloh Village et bilan très très mitigé...

Commençons par le poditif: accueil agréable et sympa, l'entrée est jolie et la piscine est assez originale et sympa avec 3 espaces distincts (enfants en bas âge, arrivée des toboggans et piscine rectangulaire traditionnelle ).

Points négatifs:
- 0 surveillance à la piscine.... Que ce soient le respecte de l'interdiction des shorts de bain, la surveillance des boulets qui dérangent tout le monde, les idiots qui prennent le toboggan comme si sils étaient seuls au monde...

- notre bungalow était loin mais surtout... comment dire... ben c'était assez moche comme emplacement... rien de spécial. Des bungalows alignés. Rien de très joli en fait.

Du coup pour un week-end c'était amplement suffisant...

Dommage car le potentiel pourrait y être.
Assez déçus du week-end.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine en août 2018 en famille avec des enfants.
Le camping est plutôt sale, les emplacements sont petits, plein de feuille morte, de capsules de bière et autres ...
Sanitaires sales, araignées sur les portes, mauvaises odeurs, portes des douches qui ne tiennent pas fermées.
Le camping est extrêmement bruyant, il y a déjà les soirées qu’ils organisent qui se terminent à minuit et en plus s’ajoute la clientèle qui est très jeune! Donc beaucoup de cris, d’alcool etc...

Avis écrit le 30 août 2018

Première fois au camping pour nous 2 adultes et 2 enfants, les mobils home sont tres proches les uns des autres, il y a beaucoup de vis a vis, de simple brise vue au niveau des terrasses bois serai un vrai plus..... voiture garée à coté Ok, propreté des lieux correcte,club enfant bien pour les petits, maxi 6 ans, au dessus votre enfant s’ennuiera!
Piscine principale petite pour le nombre, piscine avec les tuyaux sympa mais dangereuse en raison des jeunes qui descendent a fond sans regarder, j'attire votre attention sur le manque de vigilance de vos maitres nageurs concernant cette piscine qui devrait être surveillée constamment c'est un point noir....le bassin des petits est lui trés agréable mais pour de jeunes enfants....fortes odeur d'urine à l'entrée de la piscine, c'est pas très classe....le personnel du bar est bien mais c'est un peu long vue que la personne est seule...accueil et départ Ok, la mer n'est pas à coté quand même, comptez 20 minutes, manque d'animation en journée et manque un peu de sourire du personnel....le séjour était bien mais je retiendrai quand méme beaucoup de vis a vis....Merci a vous!

Astuce pour la chambre : demander a être loin de la piscine!
  • Type de voyage : A voyagé en famille