“calme et pratique”

N° 8 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Vesoul, France
“calme et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

malgré que l'hôtel soit à proximité des quais, pas de bruit, pour se reposer d'une balade en ville, à proximité également. Possiblité de parking, donc tranquilité pour sa voiture. Bon petit déjeuner. Très bon accueil. Propre. A recommander.

Astuce pour la chambre : pas de restaurant dans cet hôtel, mais il n'y à que quelques mètres à faire pour se restaurer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

La chambre était propre de taille moyenne. L'Accueil était souriant et familiale. le petit déjeuner est un peu cher malgré qu'il soit à volonté avec pas mal de choix. La chambre est au calme. Un bon point positif.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

En un mot au top....
Un accueil fort sympathique, un hôtel classe, propre, super bien situé.
Le petit déj super.
Un couple généreux simple et de très bon conseil pour le choix du restaurant!!!!! ( le milano)
Amis savoyard a très bientôt

• Séjour du septembre 2013
Ile de Ré, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel bien situer à 2 pas du port et proche parking avec tarif préférentiel proposé par l'hotel directement. Accueil très agréable. Très belle chambre pour un prix raisonnable pour une chambre écomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

bonjour .
nous avons passé une très bonne nuit dans cet hotel. du 31 aout au 1er septembre.
accueil chaleureux.
chambre propre spacieuse avec clim. juste chambre 3 un peu bruyante avec le compresseur de la clim .ca n a pas gaché notre séjour.
petit déjeuner très copieux formule buffet.
gérant et personnel très agréables.
petits chiens acceptés
possibilité parking avec badge en face l 'hotel..

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 3 situé près du compresseur de la clim.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci EMMANUEL ET SYL... B
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourne à cet hotel dans des chambres deux fois trop cher pour le standing offert, avec un propriétaire qui nous a fait vivre un véritable enfer, avec son attitude agressive et ses remarques désobligeantes. Il n'hésite pas à vous dire qu'il est dieu suprême dans son hotel et qu'il a tous les droits possibles et imaginable ( je vous laisse penser ce qu'il serait capable de faire). De plus cet hotel est très malhonnête, détenant numéros de carte bleue et identifiant, ils se sont permis de ponctionner le compte, pour une serviette soit disant prise dans nos bagages, cela bien sur sans prévenir et sans facture a l'appui. Je vous laisses réaliser que ça s'appelle du vol pur et simple. Si vous chercher un séjour agréable dans des chambres confortable et sans soucis....fuyez cet hotêl à tous prix !

• Séjour du août 2013
pierre d, Propriétaire de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,
Vous avez déjà donné votre avis juste avant celui-ci ( violation de chambre )
Vous ne respectez rien, et personnes comment voulez-vous que nous vous respections !
Dans notre réception nous trouvons 2 affiches sur nos conditions général, plus une dans les chambres, que nous appliquons automatiquement !en cas de NON respect !
De plus lors des réservations nous demandons obligatoirement un N° de carte bancaire en Garantie, donc vous étiez bien informé. ( pas de garantie pas de chambre )
Vous êtes parti avec une serviette, cela s’appelle du vol , et nous avons compté la personne en plus dans la chambre, sans compter l’odeur de tabac ……….etc etc
Je vous rassure Nous changerons rien, à notre politique car notre clientèle est très contente de la tranquillité dans notre Hotel .
Pour information nous passons en 3* POUR LE GRAND BONHEUR de nos clients .
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons hébergé pour 2 heures seulement pendant une nuit un ami pour éviter qu'il ne dorme dehors, avec l'accord de l'employé de la réception. Mais juste après, le gérant furieux est alors entré dans notre chambre sans notre autorisation (violation de domicile) et nous a menacés d'appeler la brigade anti-criminalité. Je suis alors descendu à la réception. Là il m'a copieusement insulté, traité d'alcoolique alors que je ne bois pas. Il m'a agressé physiquement pour me mettre dehors alors que j'étais parfaitement calme. Il m'a alors empêché de revenir avant 10h du matin et j'ai passé la fin de la nuit dehors. Il a prétexté du bruit que nous aurions fait mais j'ai parlé aux voisins et il n'ont rien entendu. Tout ça alors que j'avais payé 500 euros pour 3 nuits. Je ne compte pas en rester et je déposerai plainte.

• Séjour du août 2013
pierre d, Propriétaire de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Monsieur,
En aucun cas notre employé vous a donné l’autorisation de pouvoir acceder à 4 personnes dans une chambre de 3, vous avez fait du forcing .vous croyant invulnérable
Vous avez hébergé votre copain seulement 2 H suite à mon intervention, sinon vous seriez resté la nuit complète
Malgré plusieurs appels téléphoniques de notre employé, vous n’avez pas répondu au téléphone.
A mon arrivée à 7H effectivement j’ai bien ouvert la porte, après avoir frappé, sans réponse de votre part, et oui vous étiez bien 4 personnes. !!!!!
Après une discussion rapide, la 4 ° personne est descendue de suite ne voulant pas d’histoire avec la police. ! Bizarre ……
A la vidéo nous ne voyons pas d’agression physique, et nous avons bien enregistré 2 plaintes de clients concernant votre chambre.
Il est stipulé dans nos conditions de vente, que vous avez lu,(la vidéo en témoigne ) que sur une occupation abusive dans une chambre un terme immédiat de la location, sans remboursement était automatique .et qu’il est formellement interdit de fumer dans les chambres ! Vous avez vraiment du mal à respecter les consignes !.
.Je vous signale que vous êtes resté 2 jours de plus dans notre hotel ….alors un peu de modération, et de respect.
Vous devez obligatoirement respecter les consignes de sécurité. Dans le cas contraire nous avons la loi de notre côté, et nous continuerons de la faire appliquer pour le bien-être de nos clients dans notre hotel.
Sans oublier naturellement le vol de serviettes le dernier jour …….que nous avons débité avec la personne supplémentaire sur votre garantie bancaire.