Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“calme et pratique”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Opal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Opal
N° 8 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Vesoul, France
1 avis
“calme et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

malgré que l'hôtel soit à proximité des quais, pas de bruit, pour se reposer d'une balade en ville, à proximité également. Possiblité de parking, donc tranquilité pour sa voiture. Bon petit déjeuner. Très bon accueil. Propre. A recommander.

Astuce pour la chambre : pas de restaurant dans cet hôtel, mais il n'y à que quelques mètres à faire pour se restaurer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci msimon70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    58
    28
    6
    12
Consultez les avis pour
26
90
8
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

La chambre était propre de taille moyenne. L'Accueil était souriant et familiale. le petit déjeuner est un peu cher malgré qu'il soit à volonté avec pas mal de choix. La chambre est au calme. Un bon point positif.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Lucile J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

En un mot au top....
Un accueil fort sympathique, un hôtel classe, propre, super bien situé.
Le petit déj super.
Un couple généreux simple et de très bon conseil pour le choix du restaurant!!!!! ( le milano)
Amis savoyard a très bientôt

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mick730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de Ré, France
Auteur de niveau
5 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel bien situer à 2 pas du port et proche parking avec tarif préférentiel proposé par l'hotel directement. Accueil très agréable. Très belle chambre pour un prix raisonnable pour une chambre écomique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rhea-Gwenn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Autun, France
Auteur de niveau
120 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

bonjour .
nous avons passé une très bonne nuit dans cet hotel. du 31 aout au 1er septembre.
accueil chaleureux.
chambre propre spacieuse avec clim. juste chambre 3 un peu bruyante avec le compresseur de la clim .ca n a pas gaché notre séjour.
petit déjeuner très copieux formule buffet.
gérant et personnel très agréables.
petits chiens acceptés
possibilité parking avec badge en face l 'hotel..

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 3 situé près du compresseur de la clim.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EMMANUEL ET SYL... B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourne à cet hotel dans des chambres deux fois trop cher pour le standing offert, avec un propriétaire qui nous a fait vivre un véritable enfer, avec son attitude agressive et ses remarques désobligeantes. Il n'hésite pas à vous dire qu'il est dieu suprême dans son hotel et qu'il a tous les droits possibles et imaginable ( je vous laisse penser ce qu'il serait capable de faire). De plus cet hotel est très malhonnête, détenant numéros de carte bleue et identifiant, ils se sont permis de ponctionner le compte, pour une serviette soit disant prise dans nos bagages, cela bien sur sans prévenir et sans facture a l'appui. Je vous laisses réaliser que ça s'appelle du vol pur et simple. Si vous chercher un séjour agréable dans des chambres confortable et sans soucis....fuyez cet hotêl à tous prix !

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Ensteintravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Propriétaire de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,
Vous avez déjà donné votre avis juste avant celui-ci ( violation de chambre )
Vous ne respectez rien, et personnes comment voulez-vous que nous vous respections !
Dans notre réception nous trouvons 2 affiches sur nos conditions général, plus une dans les chambres, que nous appliquons automatiquement !en cas de NON respect !
De plus lors des réservations nous demandons obligatoirement un N° de carte bancaire en Garantie, donc vous étiez bien informé. ( pas de garantie pas de chambre )
Vous êtes parti avec une serviette, cela s’appelle du vol , et nous avons compté la personne en plus dans la chambre, sans compter l’odeur de tabac ……….etc etc
Je vous rassure Nous changerons rien, à notre politique car notre clientèle est très contente de la tranquillité dans notre Hotel .
Pour information nous passons en 3* POUR LE GRAND BONHEUR de nos clients .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons hébergé pour 2 heures seulement pendant une nuit un ami pour éviter qu'il ne dorme dehors, avec l'accord de l'employé de la réception. Mais juste après, le gérant furieux est alors entré dans notre chambre sans notre autorisation (violation de domicile) et nous a menacés d'appeler la brigade anti-criminalité. Je suis alors descendu à la réception. Là il m'a copieusement insulté, traité d'alcoolique alors que je ne bois pas. Il m'a agressé physiquement pour me mettre dehors alors que j'étais parfaitement calme. Il m'a alors empêché de revenir avant 10h du matin et j'ai passé la fin de la nuit dehors. Il a prétexté du bruit que nous aurions fait mais j'ai parlé aux voisins et il n'ont rien entendu. Tout ça alors que j'avais payé 500 euros pour 3 nuits. Je ne compte pas en rester et je déposerai plainte.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci daguix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Propriétaire de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Monsieur,
En aucun cas notre employé vous a donné l’autorisation de pouvoir acceder à 4 personnes dans une chambre de 3, vous avez fait du forcing .vous croyant invulnérable
Vous avez hébergé votre copain seulement 2 H suite à mon intervention, sinon vous seriez resté la nuit complète
Malgré plusieurs appels téléphoniques de notre employé, vous n’avez pas répondu au téléphone.
A mon arrivée à 7H effectivement j’ai bien ouvert la porte, après avoir frappé, sans réponse de votre part, et oui vous étiez bien 4 personnes. !!!!!
Après une discussion rapide, la 4 ° personne est descendue de suite ne voulant pas d’histoire avec la police. ! Bizarre ……
A la vidéo nous ne voyons pas d’agression physique, et nous avons bien enregistré 2 plaintes de clients concernant votre chambre.
Il est stipulé dans nos conditions de vente, que vous avez lu,(la vidéo en témoigne ) que sur une occupation abusive dans une chambre un terme immédiat de la location, sans remboursement était automatique .et qu’il est formellement interdit de fumer dans les chambres ! Vous avez vraiment du mal à respecter les consignes !.
.Je vous signale que vous êtes resté 2 jours de plus dans notre hotel ….alors un peu de modération, et de respect.
Vous devez obligatoirement respecter les consignes de sécurité. Dans le cas contraire nous avons la loi de notre côté, et nous continuerons de la faire appliquer pour le bien-être de nos clients dans notre hotel.
Sans oublier naturellement le vol de serviettes le dernier jour …….que nous avons débité avec la personne supplémentaire sur votre garantie bancaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 1.7 km
Hôtel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde
4.5 sur 5 bulles 366 avis
À 1.0 km
Mercure Golf Cap D'Agde
Mercure Golf Cap D'Agde
N° 3 sur 28 à Cap d'Agde
4.5 sur 5 bulles 196 avis
À 1.5 km
Gil de France
Gil de France
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
4.5 sur 5 bulles 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 5 sur 28 à Cap d'Agde
4.5 sur 5 bulles 114 avis
À 1.1 km
Palmyra Golf Hotel
Palmyra Golf Hotel
N° 6 sur 28 à Cap d'Agde
4.0 sur 5 bulles 222 avis
À 2.1 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 22 sur 28 à Cap d'Agde
3.5 sur 5 bulles 72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Opal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Opal

Établissement : Hotel Opal
Adresse: 2 rue du Tambour, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opal 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Agde Hotel Opal
Hotel Opal Cap Agde
Hotel Opal France/Hérault

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page