“très bien”
Avis sur Hotel Opal

Hotel Opal
N° 11 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 2 février 2014

séjour dernière semaine de décembre 2013, nous avons été bien accueillis ( 2 personnes et 1 chien) . Tout est fait pour que l'on se sente bien, le personnel est vraiment agréable,
chambre du rez de chaussée tout à fait bien, pas de bruit , mais c'était l'hiver !
nous avons bien dormi, le petit déjeuner était très bien,
un grand merci donc, et à bientôt .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
pierre d, Propriétaire de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

La fidélité de nos clients sera toujours notre meilleure récompense
La direction .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Opal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

Cela fait la deuxième fois que je me rends dans cet hôtel, et toujours rien à dire. Le personnel est d'autant plus famille vu que la saison est passée, plus le temps de discuter, très aimable! Lors de mon premier passage j'avais remarquée que cet hôtel méritait amplement le passage aux trois étoiles et a présent il les ont, félicitation !!!! De plus le rapport qualité prix est encore plus attractif vu que c'est la basse saison

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
cdt

Avis publié: 2 octobre 2013

Merci pour votre accueil dans cet etablissement!
Buffet petit dejeuner copieux, rapport qualité prix super !
Literie impecable, nous y avons bien dormies.
Le petit balcon equipé d'un cendrier, geniale pour les fumeurs avec vue sur le port!!!!!!
nous pensons revenir tres bientôt !
Muriel et elisabeth

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2013

malgré que l'hôtel soit à proximité des quais, pas de bruit, pour se reposer d'une balade en ville, à proximité également. Possiblité de parking, donc tranquilité pour sa voiture. Bon petit déjeuner. Très bon accueil. Propre. A recommander.

Astuce pour la chambre : pas de restaurant dans cet hôtel, mais il n'y à que quelques mètres à faire pour se restaurer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 septembre 2013

La chambre était propre de taille moyenne. L'Accueil était souriant et familiale. le petit déjeuner est un peu cher malgré qu'il soit à volonté avec pas mal de choix. La chambre est au calme. Un bon point positif.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

En un mot au top....
Un accueil fort sympathique, un hôtel classe, propre, super bien situé.
Le petit déj super.
Un couple généreux simple et de très bon conseil pour le choix du restaurant!!!!! ( le milano)
Amis savoyard a très bientôt

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 13 septembre 2013

hotel bien situer à 2 pas du port et proche parking avec tarif préférentiel proposé par l'hotel directement. Accueil très agréable. Très belle chambre pour un prix raisonnable pour une chambre écomique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple