Hotel Opal centre port
  • Service d'étage
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
157 $US
146 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
91 $US
96 $US
63 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Alhambra(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
85 $US
93 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 8 avril 2014

le réceptionniste hautain : et dédaigneux ; chambre dite "supérieure" : minuscule (n’excédant pas les 8m2); prix exorbitant ; chambre donnant sur rue : bruyante et pas d'intimité.
Seul plus, proche du centre port, mais je ne recommande pas, même hors saison.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
pierre d, Gérant de Hotel Opal centre port, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Concernant l'accueil froid, un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés.
je doute quand meme de vos propos!
Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, sans vouloir minimiser les désagréments que vous signalez, vous imaginez bien que si tel était le cas nos clients réguliers auraient depuis longtemps changé d’établissement.
la surface de nos chambres 17 m2 en moyenne et NON 8 m2 !!!
Un prix de 68 € et tout à fait correct !
Nous vous démontrerons lors d’un prochain séjour chez nous la qualité de notre hotel.

Avis publié : 7 mars 2014

nous avons été parfaitement accueillis par la patronne qui est avenante et très commerçante. L’hôtel est propre, notre chambre parfaitement équipée à la déco moderne de bonne qualité. En cette période, le Cap n'est pas trop bruyant, nous avons passé une excellente nuit.

Le petit déjeuner est bien, dans la moyenne suffisamment varié et copieux.

Bref, une destination à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
pierre d, Gérant de Hotel Opal centre port, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Toute l’équipe de l’’hotel Opal vous remercie de votre commentaire, sommes ravis d’être parvenus à rendre votre séjour agréable .

Avis publié : 4 mars 2014

J'ai réservé pour deux nuits. J'avais demandé en résa direct au téléphone une chambre double 'supérieur'. Il n'y en a pas. On m'a donné une chambre triple en me disant qu'on m'avait surclassé. OK, je remercie ! et on me demande de payer de suite pour les deux nuits. Ce que je fais. Puis je découvre une chambre pas top, moquette sale et taché, forte odeur d'un déodorant pour masquer des odeurs, chauffage/clim fonctionne mal et très bruyant. Pas de double vitrage avec coulissant en ALU donc pas isolant phoniquement. Et la nuit, le déclenchement d'une machinerie qui démarre s'arrête... très gênante pour le sommeil (pourtant pas sensible habituellement) = deux nuitée pas reposante et que dire si cela avait été en période estivale avec les bruits extérieurs.
J'ai parlé des 'bruits' à l’hôtelier qui avait l'air surpris.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans le bâtiment principal qui donne sur l'arrière de l'hotel. Pour moi ne vaut pas 3 étoiles mais 2.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
pierre d, Gérant de Hotel Opal centre port, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Très étonné de votre commentaire je me souviens très bien de vous, chambre 44.
Moquette nettoyée par machine la veille de votre arrivée, sur le bureau vous aviez un rooming directory avec les explications pour une bonne utilisation de votre clime .
Comme pour l’ensemble de nos chambres nous passons après le départ de nos femmes de chambre pour faire un control et parfumer les chambres avec un déodorant parfumé.
Oui le coulissant est en ALU , en regardant mieux vous auriez vu que nous avions un double vitrage .
Votre fenêtre était certainement pas fermée en plein .
cdt .

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons découvert cet hotel au mois de février 2014 et tout était très bien. Le personnel sympatique, chambre agréable et petit déjeuner copieux. Si toutefois vous êtes de passage, je vous le conseille vivement.
DEVILLE M

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris un peu de temps pour noter notre hotel, nous sommes très heureux de savoir que l’ensemble de notre personnel à réussit à satisfaire au mieux votre séjour.

Avis publié : 20 février 2014

Sejour tres agreable, un accueil tres chaleureux,
Tous les criteres etaient la pour se sentir bien comme a la maison! Que ce soit pour l accueil, le confort, la proprete...
Et en prime, une coupette pour la st valentin!
Merçi a vous

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hotel ,lors de votre prochain passage sur le Cap d’Agde , et nous vous remercions de votre commentaire .