“Les yeux fermés”
Avis sur Hotel Opal

Hotel Opal
N° 11 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 22 juin 2014

Super hôtel, idéalement situé (proche du centre et du port 2 min à pieds )
Les chambres très propres et fonctionnelles.
Le petit dej est complet , varie et a volonté , un régal pour les gourmands...
Le tarif est très correct .
Cerise sur le gâteau , les responsables sont vraiment sympas .
Bref, une excellente adresse sans fausse note ,ou nous reviendrons avec plaisir lors d une prochaine visite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Heureux d'avoir pu accomplir notre mission première, qui est la satisfaction client.
Il est vrai qu'en plus de nos services,, nous jouissons d'un emplacement central au cœur de la ville du port du Cap d’Agde
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien sincèrement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Opal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel avec nos deux petits chiens nous nous sommes fait reproché de ne pas l'avoir spécifié lors de notre réservation en ligne et d'avoir quand même choisi l'option "chambre au calme" ... De plus la personne qui nous a accueilli nous a demandé de bien vouloir prendre notre petit déjeuner séparément pour ne pas laisser les chiens seuls dans la chambre ...
( génial pour un week end en amoureux ayant pour but de sortir du stress)
Quant à la chambre certes la climatisation était présente mais très bruyante.
Nous avons eu une chambre (sorte de box) dans les annexes derrière (sans fenetre...).
A 110 € la nuit, 9€ de supplément par chien et un accueil plus que douteux ... NOUS SOMMES TRÈS DÉÇUS !!!

Astuce pour la chambre : Eviter les annexes !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, il est obligatoire de signaler des animaux lors de la réservation en ligne ou en direct.
Pour le confort de tous il interdit de laisser des chiens seuls dans les chambres, et pour des raisons d’hygiènes pas de chiens en salle de PDJ .
Concernant la climatisation il fallait simplement régler la puissance de ventilation au minimum.
Concernant le manque de fenêtre dans votre chambre Annexe , une baie vitré de 2 m sur 2 m apparemment ne vous suffit pas ….
Le supplément de 9 € par chien est affiché dans nos prix et en ligne vous auriez dû regarder attentivement.

Avis publié: 28 avril 2014

Bon Hôtel nouvellement 3*,bien situé au centre ville proche du port, bon accueil. Evitez de choisir l'annexe ancien 2* à l'arrière, pas d'aération, humidité pas top sauf pour une nuit en choisissant le prix et non la qualité, pas de wifi, ni canal +.

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .

Avis publié: 21 avril 2014

Hôtel "familial avec accueil chaleureux, chambre au confort simple mais très fonctionnelle, super propre et surtout hyper bien situé : à deux pas de la place centrale, juste assez en retrait pour ne pas avoir le bruit, mais tout prêt quant même ! Et le buffet du petit-déjeuner très sympa aussi. On recommande vivement cet hôtel : qualité/prix parfait ! (moins de €90 la nuit à cette période)

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Voilà une magnifique contribution. Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt bien cordialement

Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons été acceuillis par le patron qui a été très avenant et agréable, l'hotel est bien équipé, très propre et la chambre agréable avec une bonne literie . C'est vrai qu'en pleine saison ce doit être un peu bruyant car il est situé au centre du cap d'agde, très proche des restaurants et du port mais nous avons tout de même bien dormi.
La seule chose qui m'a déçu c'est que pour un hotel 3 étoiles et au prix du petit déjeuner j'aurais aimé boire un vrai café et non un café de machine.

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Toute l’équipe de l’hotel Opal vous remercie de votre commentaire, sommes ravis d’être parvenus à rendre votre séjour agréable.
Très cordialement .

Avis publié: 8 avril 2014

le réceptionniste hautain : et dédaigneux ; chambre dite "supérieure" : minuscule (n’excédant pas les 8m2); prix exorbitant ; chambre donnant sur rue : bruyante et pas d'intimité.
Seul plus, proche du centre port, mais je ne recommande pas, même hors saison.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Concernant l'accueil froid, un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés.
je doute quand meme de vos propos!
Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, sans vouloir minimiser les désagréments que vous signalez, vous imaginez bien que si tel était le cas nos clients réguliers auraient depuis longtemps changé d’établissement.
la surface de nos chambres 17 m2 en moyenne et NON 8 m2 !!!
Un prix de 68 € et tout à fait correct !
Nous vous démontrerons lors d’un prochain séjour chez nous la qualité de notre hotel.

Avis publié: 7 mars 2014

nous avons été parfaitement accueillis par la patronne qui est avenante et très commerçante. L’hôtel est propre, notre chambre parfaitement équipée à la déco moderne de bonne qualité. En cette période, le Cap n'est pas trop bruyant, nous avons passé une excellente nuit.

Le petit déjeuner est bien, dans la moyenne suffisamment varié et copieux.

Bref, une destination à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Toute l’équipe de l’’hotel Opal vous remercie de votre commentaire, sommes ravis d’être parvenus à rendre votre séjour agréable .
cdt