“parking....”

N° 8 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Yerres, France
“parking....”
Avis écrit le 17 août 2014

problème de parking à l'arrivée ;
j'ai réservé un parking privé et souterrain il y a 2 mois à la réservation de la chambre et à l'arrivée le jour J, on me dit non c'est complet !!
pas très honnête je trouve...
même pas de geste commercial pour se faire pardonner.

Astuce pour la chambre : chambres situées côté route très bruyantes ; pas de double vitrage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Vous avez effectivement relevé des points sur lesquels nous allons porter encore notre attention.
Nous avons déjà réalisé des travaux contre le bruit à savoir le changement d’une partie de nos fenêtres en PVC avec un double vitrage, et une isolation phonique de la cage d’ascenseur.
Concernant votre place de parking, recevez nos excuses et pour nous faire pardonner ,lors de votre prochaine visite nous vous offrirons le parking sur la duré de votre séjour .
Espérant vous faire profiter de ces démarches de progrès lors de votre prochain séjour parmi nous.
Cordialement.

Nîmes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très bien situé proche du port. Nous avons bien été recu par le personnel. La chambre pas très grande mais propre et confortable. Nous etions dans l'hôtel principal et pas dans l'annexe que nous ne connaissons pas. Nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d’avoir pris un peu de temps pour noter notre hotel, nous sommes très heureux de savoir que l’ensemble de notre personnel à réussit à satisfaire au mieux votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Super hôtel, idéalement situé (proche du centre et du port 2 min à pieds )
Les chambres très propres et fonctionnelles.
Le petit dej est complet , varie et a volonté , un régal pour les gourmands...
Le tarif est très correct .
Cerise sur le gâteau , les responsables sont vraiment sympas .
Bref, une excellente adresse sans fausse note ,ou nous reviendrons avec plaisir lors d une prochaine visite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Heureux d'avoir pu accomplir notre mission première, qui est la satisfaction client.
Il est vrai qu'en plus de nos services,, nous jouissons d'un emplacement central au cœur de la ville du port du Cap d’Agde
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien sincèrement
Carcassonne, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel avec nos deux petits chiens nous nous sommes fait reproché de ne pas l'avoir spécifié lors de notre réservation en ligne et d'avoir quand même choisi l'option "chambre au calme" ... De plus la personne qui nous a accueilli nous a demandé de bien vouloir prendre notre petit déjeuner séparément pour ne pas laisser les chiens seuls dans la chambre ...
( génial pour un week end en amoureux ayant pour but de sortir du stress)
Quant à la chambre certes la climatisation était présente mais très bruyante.
Nous avons eu une chambre (sorte de box) dans les annexes derrière (sans fenetre...).
A 110 € la nuit, 9€ de supplément par chien et un accueil plus que douteux ... NOUS SOMMES TRÈS DÉÇUS !!!

Astuce pour la chambre : Eviter les annexes !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, il est obligatoire de signaler des animaux lors de la réservation en ligne ou en direct.
Pour le confort de tous il interdit de laisser des chiens seuls dans les chambres, et pour des raisons d’hygiènes pas de chiens en salle de PDJ .
Concernant la climatisation il fallait simplement régler la puissance de ventilation au minimum.
Concernant le manque de fenêtre dans votre chambre Annexe , une baie vitré de 2 m sur 2 m apparemment ne vous suffit pas ….
Le supplément de 9 € par chien est affiché dans nos prix et en ligne vous auriez dû regarder attentivement.
Annecy, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Bon Hôtel nouvellement 3*,bien situé au centre ville proche du port, bon accueil. Evitez de choisir l'annexe ancien 2* à l'arrière, pas d'aération, humidité pas top sauf pour une nuit en choisissant le prix et non la qualité, pas de wifi, ni canal +.

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel "familial avec accueil chaleureux, chambre au confort simple mais très fonctionnelle, super propre et surtout hyper bien situé : à deux pas de la place centrale, juste assez en retrait pour ne pas avoir le bruit, mais tout prêt quant même ! Et le buffet du petit-déjeuner très sympa aussi. On recommande vivement cet hôtel : qualité/prix parfait ! (moins de €90 la nuit à cette période)

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Voilà une magnifique contribution. Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt bien cordialement
Vaucluse, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été acceuillis par le patron qui a été très avenant et agréable, l'hotel est bien équipé, très propre et la chambre agréable avec une bonne literie . C'est vrai qu'en pleine saison ce doit être un peu bruyant car il est situé au centre du cap d'agde, très proche des restaurants et du port mais nous avons tout de même bien dormi.
La seule chose qui m'a déçu c'est que pour un hotel 3 étoiles et au prix du petit déjeuner j'aurais aimé boire un vrai café et non un café de machine.

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Toute l’équipe de l’hotel Opal vous remercie de votre commentaire, sommes ravis d’être parvenus à rendre votre séjour agréable.
Très cordialement .