“Acceptable pour un week end déconseiller pour une semaine”
Avis sur Hotel Opal

Hotel Opal
N° 9 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
“Acceptable pour un week end déconseiller pour une semaine”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Lors de notre séjour du 15 août nous avions réserver un hôtel dit "3 étoiles" pour n'en trouver que 2 à l'arrivée !
Cependant l'entrée de l'hôtel et l'accueil sont très agréables.
Petit hic lors de notre réservation en ligne sur le site il était stipulé que l'hôtel possédait son propre parking, mais lors de notre arriver on nous a seulement proposée l'accès gratuit a l'ensemble des parking de la ville (la déception de savoir sa voiture dans un parking public laisse place a la satisfaction de pouvoir se déplacer sans perdre des heures à trouver une place).

Concernant la chambre en annexe dans la petite rue derrière, il faudrait faire en sorte que celle ci soit clôturer histoire de ne pas trouver un homme ivre non résidant dormant devant ma porte de chambre lors de ma rentrer de plage.
La chambre en elle même est petite mais pour deux convenable et propre. Petit bémols quand à l'odeur de renfermer à chaque arrivées.
La SDB est spacieuse malgré une lucarne pour aérer donnant sur je ne sais quelle partie de l'hôtel.

Lors de notre séjour nous avons pris les petits déjeuné ou l'on a pu trouver un choix varier qui convient facilement à tout le monde et de bonne qualité .

Je recommande tout de même cet hôtel le temps d'un week end comme celui que j'ai passer au 15 août. Je pense que pour y passer une semaine il faudrait apporter quelques améliorations a cet hôtel pour le rendre plus fonctionnel et encore plus agréable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour, passé au sein de notre hotel Opal.
Nous sommes bien un hotel 3 ***
Nous sommes désolés que les prestations lors de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le parking celui-ci doit être réservé au moment de la réservation pour être certain d’avoir une place .
Nous avons pris bonne note de vos remarques, par ailleurs un programme d’amélioration de nos annexes et des extérieurs et en projet pour cet hiver
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous montrer la qualité de notre hotel Opal sous son plus beau jour.

Yerres, France
Avis écrit le 17 août 2014

problème de parking à l'arrivée ;
j'ai réservé un parking privé et souterrain il y a 2 mois à la réservation de la chambre et à l'arrivée le jour J, on me dit non c'est complet !!
pas très honnête je trouve...
même pas de geste commercial pour se faire pardonner.

Astuce pour la chambre : chambres situées côté route très bruyantes ; pas de double vitrage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Vous avez effectivement relevé des points sur lesquels nous allons porter encore notre attention.
Nous avons déjà réalisé des travaux contre le bruit à savoir le changement d’une partie de nos fenêtres en PVC avec un double vitrage, et une isolation phonique de la cage d’ascenseur.
Concernant votre place de parking, recevez nos excuses et pour nous faire pardonner ,lors de votre prochaine visite nous vous offrirons le parking sur la duré de votre séjour .
Espérant vous faire profiter de ces démarches de progrès lors de votre prochain séjour parmi nous.
Cordialement.
Nîmes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très bien situé proche du port. Nous avons bien été recu par le personnel. La chambre pas très grande mais propre et confortable. Nous etions dans l'hôtel principal et pas dans l'annexe que nous ne connaissons pas. Nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d’avoir pris un peu de temps pour noter notre hotel, nous sommes très heureux de savoir que l’ensemble de notre personnel à réussit à satisfaire au mieux votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Super hôtel, idéalement situé (proche du centre et du port 2 min à pieds )
Les chambres très propres et fonctionnelles.
Le petit dej est complet , varie et a volonté , un régal pour les gourmands...
Le tarif est très correct .
Cerise sur le gâteau , les responsables sont vraiment sympas .
Bref, une excellente adresse sans fausse note ,ou nous reviendrons avec plaisir lors d une prochaine visite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Heureux d'avoir pu accomplir notre mission première, qui est la satisfaction client.
Il est vrai qu'en plus de nos services,, nous jouissons d'un emplacement central au cœur de la ville du port du Cap d’Agde
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien sincèrement
Carcassonne, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel avec nos deux petits chiens nous nous sommes fait reproché de ne pas l'avoir spécifié lors de notre réservation en ligne et d'avoir quand même choisi l'option "chambre au calme" ... De plus la personne qui nous a accueilli nous a demandé de bien vouloir prendre notre petit déjeuner séparément pour ne pas laisser les chiens seuls dans la chambre ...
( génial pour un week end en amoureux ayant pour but de sortir du stress)
Quant à la chambre certes la climatisation était présente mais très bruyante.
Nous avons eu une chambre (sorte de box) dans les annexes derrière (sans fenetre...).
A 110 € la nuit, 9€ de supplément par chien et un accueil plus que douteux ... NOUS SOMMES TRÈS DÉÇUS !!!

Astuce pour la chambre : Eviter les annexes !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, il est obligatoire de signaler des animaux lors de la réservation en ligne ou en direct.
Pour le confort de tous il interdit de laisser des chiens seuls dans les chambres, et pour des raisons d’hygiènes pas de chiens en salle de PDJ .
Concernant la climatisation il fallait simplement régler la puissance de ventilation au minimum.
Concernant le manque de fenêtre dans votre chambre Annexe , une baie vitré de 2 m sur 2 m apparemment ne vous suffit pas ….
Le supplément de 9 € par chien est affiché dans nos prix et en ligne vous auriez dû regarder attentivement.
Annecy, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Bon Hôtel nouvellement 3*,bien situé au centre ville proche du port, bon accueil. Evitez de choisir l'annexe ancien 2* à l'arrière, pas d'aération, humidité pas top sauf pour une nuit en choisissant le prix et non la qualité, pas de wifi, ni canal +.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel "familial avec accueil chaleureux, chambre au confort simple mais très fonctionnelle, super propre et surtout hyper bien situé : à deux pas de la place centrale, juste assez en retrait pour ne pas avoir le bruit, mais tout prêt quant même ! Et le buffet du petit-déjeuner très sympa aussi. On recommande vivement cet hôtel : qualité/prix parfait ! (moins de €90 la nuit à cette période)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Voilà une magnifique contribution. Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt bien cordialement