“La tranquillité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Camping les Mimosas
Avis publié: 16 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping cet été (2012). Prix correct pour un 4 étoiles. Locaux et communs propre et fonctionnels, personnel très accueillant et sympathique. C'est un petit camping qui privilégie la tranquillité. Fêtards, passez votre chemin.
Emplacement tente spacieux avec une parcelle d'herbe (synthétique) mais bien appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping les Mimosas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2012

Cela fais la cinquiéme années que nous passons nos vacances au camping les mimosas.
Nous sommes toujours aussi satisfaits de notre séjour.
Cadre agréable et trés tranquille.
Le personnel restent toujours a notre écoute pour tous renseignements.
Equipe sympa et ouvert aux dialogues.
Nous continuerons a passer nos vacances dans ce camping et nous le conseillons a d'autre personnes.

Avis publié: 6 septembre 2012

Nous avons passé nos vacances au camping "LES MIMOSAS" du 19/08/2012 au 02/09/2012 en mobilhome 4/6 personnes (famille avec enfants de 13 et 11 ans). Nous avons apprécié le cadre, la propreté, la disponibilité et le sourire de l'accueil. Camping idéal pour personnes cherchant un endroit de repos. C'est la première fois que nous envisageons de retourner une deuxième fois au même endroit de villégiature. Merci !

Avis publié: 2 septembre 2012

On vient de passer une semaine dans le camping MIMOSAS. Nous en sommes super content . Camping calme ombrage delimitee par une haie ce qui permet de garder de l'intimite. Le mobilhome tres propre et bien equipe. Si nous pouvons nous y retournerons l'annee prochaine.

Avis publié: 20 juillet 2012

Bon camping.
Avantages : près des plages et à quelques minutes du centre-ville d'Agde et du Cap d'Agde, proprement dit. Camping tenu sérieusement, piscine vraiment sympa, sanitaires fonctionnels. Emplacements assez grands pour les tentes. Camping ombragé.
Inconvénients : bruyant dans le coin "tentes", personnel sérieux mais qui pourrait être plus souriant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2012

Camping à éviter.
Nous sommes les uns sur les autres.
Les sanitaires sont fermés très et trop longtemps le temps du nettoyage qui s'effectue en début d'AM... s'il est normal de "nettoyer", il est pour le moins curieux de bloquer tous les sanitaires aussi longtemps et à une heure souvent "utilisée".
En cas d'orage certains emplacements "pour tentes" sont dans des cuvettes : c'est l'enfer. 15 cm d'eau sous et dans la tente en quelques minutes...
Des caravanes n'hésitent pas à faire un trou dans le sable pour y déverser l'eau de vaisselle et urine (vu et senti sur place). La piscine n'est pas tout à fait "nickel".
Camping situé trop loin des plages.
Points positifs, car je veux être impartial : les "vieux campeurs" sont sympas. La piscine est bien placée, aquagym gratuite . Les nuits sont peu bruyantes. Club enfant modeste, mais existant. La direction n'est pas vraiment désagréable, mais débordée... Commerces sur place.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2012

bonjour,
nous sommes passe au camping 1 semaine en octobre 2011 et nous avons bien aime les bungalow tout neuf .
nous avions du matos de windsurf et paddle et nous avons bien pu l entreposer ainsi que la voiture !
les plage ne sont pas tres loin , ainsi que la vile d agde
camping bien a recommandé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Gil de France
N° 6 sur 24 à Cap d'Agde
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 43 à Agde

Vous connaissez Camping les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Mimosas

Adresse: 98 Route de la Guiraudette | Grau d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Camping Bormes Les Mimosas