“Parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Camping les Mimosas
BOUFFERE
“Parfait !”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances au camping Les Mimosas, le personnel est très accueillant, le logement très propre avec de l'espace sur l'emplacement, le camping est très calme, les sanitaires toujours propres.
La piscine est très agréable aussi et il y a toujours des bains de soleil de libre (contrairement à d'autres campings où les gens mettent leur serviettte sur les bains de soleil de 10h à 20 h même s'ils n'y sont pas !!!)
De plus si on veut sortir il y a plein d'animations autour de la station
Nous y retournons dès l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Varangéville
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping cet été (2012). Prix correct pour un 4 étoiles. Locaux et communs propre et fonctionnels, personnel très accueillant et sympathique. C'est un petit camping qui privilégie la tranquillité. Fêtards, passez votre chemin.
Emplacement tente spacieux avec une parcelle d'herbe (synthétique) mais bien appréciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Cela fais la cinquiéme années que nous passons nos vacances au camping les mimosas.
Nous sommes toujours aussi satisfaits de notre séjour.
Cadre agréable et trés tranquille.
Le personnel restent toujours a notre écoute pour tous renseignements.
Equipe sympa et ouvert aux dialogues.
Nous continuerons a passer nos vacances dans ce camping et nous le conseillons a d'autre personnes.

Ciney, Namur, Belgium
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé nos vacances au camping "LES MIMOSAS" du 19/08/2012 au 02/09/2012 en mobilhome 4/6 personnes (famille avec enfants de 13 et 11 ans). Nous avons apprécié le cadre, la propreté, la disponibilité et le sourire de l'accueil. Camping idéal pour personnes cherchant un endroit de repos. C'est la première fois que nous envisageons de retourner une deuxième fois au même endroit de villégiature. Merci !

saint victor la riviere
Avis écrit le 2 septembre 2012

On vient de passer une semaine dans le camping MIMOSAS. Nous en sommes super content . Camping calme ombrage delimitee par une haie ce qui permet de garder de l'intimite. Le mobilhome tres propre et bien equipe. Si nous pouvons nous y retournerons l'annee prochaine.

Audierne, Bretagne, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Bon camping.
Avantages : près des plages et à quelques minutes du centre-ville d'Agde et du Cap d'Agde, proprement dit. Camping tenu sérieusement, piscine vraiment sympa, sanitaires fonctionnels. Emplacements assez grands pour les tentes. Camping ombragé.
Inconvénients : bruyant dans le coin "tentes", personnel sérieux mais qui pourrait être plus souriant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Camping à éviter.
Nous sommes les uns sur les autres.
Les sanitaires sont fermés très et trop longtemps le temps du nettoyage qui s'effectue en début d'AM... s'il est normal de "nettoyer", il est pour le moins curieux de bloquer tous les sanitaires aussi longtemps et à une heure souvent "utilisée".
En cas d'orage certains emplacements "pour tentes" sont dans des cuvettes : c'est l'enfer. 15 cm d'eau sous et dans la tente en quelques minutes...
Des caravanes n'hésitent pas à faire un trou dans le sable pour y déverser l'eau de vaisselle et urine (vu et senti sur place). La piscine n'est pas tout à fait "nickel".
Camping situé trop loin des plages.
Points positifs, car je veux être impartial : les "vieux campeurs" sont sympas. La piscine est bien placée, aquagym gratuite . Les nuits sont peu bruyantes. Club enfant modeste, mais existant. La direction n'est pas vraiment désagréable, mais débordée... Commerces sur place.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux