“super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Camping les Mimosas
Avis publié : 17 septembre 2012

Cela fait 6 ans que nous venons dans ce camping et vraiment c'est super sympa l'accueil y est chaleureux les propriétaires sont très dévoués et se plient en deux pour vous servir .nous venions au début en caravane et côté camping rien a redire et cette année nous avons essayé la location de mobilhome et franchement c'est encore mieux il était super joli , trés fonctionnel et très propre (ce qui n'est pas le cas partout croyez moi) et ce sera avec grand plaisir que nous y retournerons cette année

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2012

Cela fait sept ans que nous passons nos vacances au camping les Mimosas.Quelques jours en avril, juin, et le mois de septembre, nous sommes toujours aussi satisfaits de notre séjour. La direction et le personnel est toujours aussi agréable en septembre quand avril, équipe sympa et ouvert aux dialogues. Camping trés calme, ombragé, belle piscine, sanitaire trés propre, en un mot camping très bien tenu. Nous continuerons a passer nos vacances dans ce camping et nous le conseillons a d'autre personnes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances au camping Les Mimosas, le personnel est très accueillant, le logement très propre avec de l'espace sur l'emplacement, le camping est très calme, les sanitaires toujours propres.
La piscine est très agréable aussi et il y a toujours des bains de soleil de libre (contrairement à d'autres campings où les gens mettent leur serviettte sur les bains de soleil de 10h à 20 h même s'ils n'y sont pas !!!)
De plus si on veut sortir il y a plein d'animations autour de la station
Nous y retournons dès l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping cet été (2012). Prix correct pour un 4 étoiles. Locaux et communs propre et fonctionnels, personnel très accueillant et sympathique. C'est un petit camping qui privilégie la tranquillité. Fêtards, passez votre chemin.
Emplacement tente spacieux avec une parcelle d'herbe (synthétique) mais bien appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Cela fais la cinquiéme années que nous passons nos vacances au camping les mimosas.
Nous sommes toujours aussi satisfaits de notre séjour.
Cadre agréable et trés tranquille.
Le personnel restent toujours a notre écoute pour tous renseignements.
Equipe sympa et ouvert aux dialogues.

Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé nos vacances au camping "LES MIMOSAS" du 19/08/2012 au 02/09/2012 en mobilhome 4/6 personnes (famille avec enfants de 13 et 11 ans). Nous avons apprécié le cadre, la propreté, la disponibilité et le sourire de l'accueil. Camping idéal pour personnes cherchant un endroit de repos. C'est la première fois que nous envisageons de retourner une deuxième fois au même endroit de villégiature. Merci !

Avis publié : 2 septembre 2012

On vient de passer une semaine dans le camping MIMOSAS. Nous en sommes super content . Camping calme ombrage delimitee par une haie ce qui permet de garder de l'intimite. Le mobilhome tres propre et bien equipe. Si nous pouvons nous y retournerons l'annee prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Sunêlia Domaine de la Dragonniere
Residence Agathea
Residence Agathea
N° 13 sur 24 à Cap d'Agde

Vous connaissez Camping les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Mimosas

Adresse: 98 Route de la Guiraudette | Grau d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Camping Bormes Les Mimosas