“Camping à éviter absolument!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Camping les Mimosas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Camping les Mimosas
Aubenas, France
“Camping à éviter absolument!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Attention ce camping peut être assimilé à une prison, entre les appels micro et le couvre feu a 10h c'est le vrai bagne.
La piscine pas chauffée à l'inverse de ce qui est stipulé dans les critères de réservation.
L'accueil et les prestations ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles.
la literie des mobil home très inconfortable.
si vous avez le malheur de passer votre séjour dans ce camping, faites très attention au règlement du camping et à l'état des lieux d'entrée car les gérantes sont trop feignantes pour le faire ou même nous expliquer le fonctionnement. Par ailleurs ce n'est pas le cas pour celui de sortie où elles le font avec minutie et n'hésitent pas à vous facturer des objets jamais présents dans le mobil home.
En conclusion, camping très moyen, pas dans un bon esprit de campeur mais celui d'une maison de retraite, personnel désagréable et de mauvaise foi.

Astuce pour la chambre : Ne fréquentez surtout pas ce camping.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

super camping. Bien entretenu. Ma famille y sejounait pour l ascencion. Seul bemol les gens en vacances qui n ont pas compris que l on recherche le calme ici. Etonnant de la part de famille avec enfant en bas age. Heureusement pour nous habitues c est la premiere fiis que cela se produit et la patrone a super bien geree. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du mai 2014
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens d'un séjour au camping les mimosas et je vous le déconseille par pour la qualité du camping car en soit il est sympa ( mise à part la literie trop dure et la vaisselle de mauvaise qualité) mais pour la gérance. En effet l'accueil laisse vraiment à désirer deux femmes qui mériteraient d'aller travailler en prison tellement elles sont désagréables. Elles font des appels micro comme si on était au bagne!!! Et en ce qui concerne le règlement même en colonie de vacances il est pas aussi strict. Nous somme venu en famille et amis avec des enfants et on nous oblige a se coucher à 22H on ne peut même pas discuter en terrasse!!! Quelle tristesse même dans les hôtels 5 étoiles on est pas emmerdé comme ça!!!! je vous conseil de choisir un autre camping car il y en a pleins d'autres!!! et j'espère que les gérantes vont lire les commentaires!!!

Astuce pour la chambre : aucune fuyez
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je recommande vivement ce camping superbe, idéalement placée à proximité de la plage et des commerces, mobil home magnifique, rapport qualité prix excellent. Personnels agréable et disponible. C'est la 2ème fois que nous venons et nous en somme tellement satisfait que nous y retournons dans 15 jours!

• Séjour du août 2012
lempdes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cela fait 6 ans que nous venons dans ce camping et vraiment c'est super sympa l'accueil y est chaleureux les propriétaires sont très dévoués et se plient en deux pour vous servir .nous venions au début en caravane et côté camping rien a redire et cette année nous avons essayé la location de mobilhome et franchement c'est encore mieux il était super joli , trés fonctionnel et très propre (ce qui n'est pas le cas partout croyez moi) et ce sera avec grand plaisir que nous y retournerons cette année

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cusset
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cela fait sept ans que nous passons nos vacances au camping les Mimosas.Quelques jours en avril, juin, et le mois de septembre, nous sommes toujours aussi satisfaits de notre séjour. La direction et le personnel est toujours aussi agréable en septembre quand avril, équipe sympa et ouvert aux dialogues. Camping trés calme, ombragé, belle piscine, sanitaire trés propre, en un mot camping très bien tenu. Nous continuerons a passer nos vacances dans ce camping et nous le conseillons a d'autre personnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOUFFERE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances au camping Les Mimosas, le personnel est très accueillant, le logement très propre avec de l'espace sur l'emplacement, le camping est très calme, les sanitaires toujours propres.
La piscine est très agréable aussi et il y a toujours des bains de soleil de libre (contrairement à d'autres campings où les gens mettent leur serviettte sur les bains de soleil de 10h à 20 h même s'ils n'y sont pas !!!)
De plus si on veut sortir il y a plein d'animations autour de la station
Nous y retournons dès l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 24 sur 28 à Cap d'Agde
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 37 à Agde

Vous connaissez Camping les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Mimosas

Établissement : Camping les Mimosas
Adresse: 98 Route de la Guiraudette | Grau d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 23 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Camping Bormes Les Mimosas