“super vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Mimosas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Camping les Mimosas
Camping les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
N° 14 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Aurillac, France
“super vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un super séjour dans ce camping famillial et agréable!
On a profité 'un accueil chaleureux, d'un mobil home propre et ombragé, d'une piscine chauffée avec des bains de soleil libres.
le plus est le calme car avec 2 enfants en bas âge, c'est ce qu'on recherché!!!
Le personnel est super: toujours là pour rendre service!!!

Mes enfants veulent retourner là bas en vacances pour les jeux et l'espace qui est leur est complétement dédié à la piscine!!!

encore merci!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un super weekend malgré un groupe de personne sans gêne et sans aucun respect des autres campeurs. Heureusement que la direction a assuré.
Nous avons pu profiter d'un accueil agréable, d'un mobil home propre, bien équipé et très confortable ainsi que de la piscine chauffée.
Je recommande ce camping à tous ceux qui veulent passer quelques jours de détente dans un cadre sympathique. Nous y retournerons au plus vite.
Un grand bravo à toute l'équipe du camping qui est disponible et très professionnelle.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Malgres un cadre sympa, ce camping est à evité, couvre feu à 22h, après un repas sur la terrasse de notre bungalow, la gérante nous a pratiquement obligé à rentrer dans le bungalow alors que personne ne c était plaint. La literie est horrible, on aurait dormi par terre c était pareil. Les 2 gérantes sont vraiment pas aimables. Je pense que ce camping est réservé à une clientèle très âgé qui se couchent a 21h.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Attention ce camping peut être assimilé à une prison, entre les appels micro et le couvre feu a 10h c'est le vrai bagne.
La piscine pas chauffée à l'inverse de ce qui est stipulé dans les critères de réservation.
L'accueil et les prestations ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles.
la literie des mobil home très inconfortable.
si vous avez le malheur de passer votre séjour dans ce camping, faites très attention au règlement du camping et à l'état des lieux d'entrée car les gérantes sont trop feignantes pour le faire ou même nous expliquer le fonctionnement. Par ailleurs ce n'est pas le cas pour celui de sortie où elles le font avec minutie et n'hésitent pas à vous facturer des objets jamais présents dans le mobil home.
En conclusion, camping très moyen, pas dans un bon esprit de campeur mais celui d'une maison de retraite, personnel désagréable et de mauvaise foi.

Astuce pour la chambre : Ne fréquentez surtout pas ce camping.
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

super camping. Bien entretenu. Ma famille y sejounait pour l ascencion. Seul bemol les gens en vacances qui n ont pas compris que l on recherche le calme ici. Etonnant de la part de famille avec enfant en bas age. Heureusement pour nous habitues c est la premiere fiis que cela se produit et la patrone a super bien geree. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du mai 2014
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens d'un séjour au camping les mimosas et je vous le déconseille par pour la qualité du camping car en soit il est sympa ( mise à part la literie trop dure et la vaisselle de mauvaise qualité) mais pour la gérance. En effet l'accueil laisse vraiment à désirer deux femmes qui mériteraient d'aller travailler en prison tellement elles sont désagréables. Elles font des appels micro comme si on était au bagne!!! Et en ce qui concerne le règlement même en colonie de vacances il est pas aussi strict. Nous somme venu en famille et amis avec des enfants et on nous oblige a se coucher à 22H on ne peut même pas discuter en terrasse!!! Quelle tristesse même dans les hôtels 5 étoiles on est pas emmerdé comme ça!!!! je vous conseil de choisir un autre camping car il y en a pleins d'autres!!! et j'espère que les gérantes vont lire les commentaires!!!

Astuce pour la chambre : aucune fuyez
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je recommande vivement ce camping superbe, idéalement placée à proximité de la plage et des commerces, mobil home magnifique, rapport qualité prix excellent. Personnels agréable et disponible. C'est la 2ème fois que nous venons et nous en somme tellement satisfait que nous y retournons dans 15 jours!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Gil de France
N° 21 sur 29 à Cap d'Agde
Hôtel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines
N° 1 sur 29 à Cap d'Agde

Vous connaissez Camping les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Mimosas

Établissement : Camping les Mimosas