“La simplicité”

N° 4 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
La Possession, Ile de La Réunion
“La simplicité”
Avis écrit le 5 mars 2014

On y est allé juste le temps d'un week-end, le réceptionniste très cool nous a reçu en tong ! Découverte de la chambre, simple mais spacieuse. Les lieux publics sont propres, la piscine est superbe ! On y était allé en février dernier, et elle était très bien chauffée. En résumé pas de chichis dans cette hôtel, venez comme vous êtes ! Et nous on reviendra ! De plus l'hôtel est très bien situé car d'un côté il y a le Cap avec ses restaurants, et de l'autre Rochelongue !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
Hotel Cap Pirate
N° 19 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 14 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Gil de France ?

Informations supplémentaires concernant Gil de France

Établissement : Gil de France
Adresse: 10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°5 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gil de France 3*
L’hôtel*** Gil de France avec piscine couverte et chauffée, espace détente avec hamman,sauna, massages est ouvert toute l'année. Idéalement situé au cœur du Cap d’Agde, notre établissement se trouve à quelques pas du golf international,des plus belles plages, du port, de l’île des loisirs,d’aqualand, du golf ou vous rendre au village naturiste. Notre hôtel vous permettra d’accéder simplement à toutes les activités saisonnières de la station. Notre restaurant ouvert de 19h à 21h du lundi au jeudi, propose une cuisine française traditionnelle préparée à partir de produits frais de qualité, donne sur un patio exotique ou vous pourrez vous désaltérez et déguster divers cocktails à l’ombre des palmiers. Accessible à tous nos clients sans aucun frais supplémentaire, vous pourrez vous détendre en toutes saisons auprès de notre piscine chauffée à 28°C et couverte l’hiver ou par mauvais temps. Pour vous évader, venez profitez de notre espace détente avec hammam, sauna ou vous ressourcer par un massage réalisé par une professionnelle. Notre capacité de 32 chambres nous permet d’être attentif au bien être de chacun de nos clients. Nos chambres (doubles, familiales,junior suite, suites) vous accueillerons dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.Vous profiterez pleinement de votre séjour grâce à l’environnement privilégié, l’efficacité de la climatisation et la connexion wifi gratuite et illimitée ou encore de la télévision écran plat comprenant Canal +. Eurosport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gil de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gil De France Cap D'agde
Gil De France Cap D'agde