“Une trés bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 5 sur 30 Hôtels à Cap d'Agde
Grenoble, France
“Une trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon hôtel on a passer un super séjour. L'équipe est très sympa. Le petit déjeuner copieux avec le buffet, on l'a pris en terrasse très agréable. La piscine chauffé à 28° est un vrai atout très appréciable. De plus l’hôtel est bien situé proche de la mer des commerces et le parking pratique, avec un bon accès WIFI pas de soucis durant le séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

l'adresse du cap,qualité de prestations à faire pâlir certains 3 étoiles,le tout dans une ambiance familiale, piscine chauffée, patio arboré, chambres agréables, restauration soignée; et une équipe aux petits soins; foncez!!!!!
Le perroquet Léon adore le pain au chocolat.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gil De France G, Gérant de Gil de France, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Gil de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En passage éclair dans la région, j'y ai trouvé un excellent accueil.
Une bonne adresse sur le Cap d'agde. Un accès internet impeccable, un parking pratique, une salle de petit déjeuner agréable et calme donnant sur une terrasse ombragée.
J'y reviendrai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le meilleur hotel pour rester au Cap d'Agde, l'équipe est top, très sympathique et on se sent bien tout de suite...
Petit déjeuner très bien dans un cadre simple mais sympa. La terrace est aussi très agreable.
En principe j'allait pas travailler, mais au dernier minute j'ai du me connecter et travailler toute la journée. Aucun problème, très bonne connexion et j'ai trouvè facilement un endroit au calme pour pouvoir travailler toute la journée.
Bravo !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

J'ai passer un weekend dans cet hôtel, il es très agréable chambre décorer avec soin salle de bain niquel tout était très propre même si les couloir étaient en travaux il n'y a rien a redire sur cet hôtel il était parfait! Le personnel était très simpatique je recommande cet établissement pour les couple ou les famille

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salies-du-Salat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel sympathique avec piscine propre et chaude. Un petit patio avec un gentil perroquet agréable à regarder depuis la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner avec du choix. Chambres propres avec couettes agréables.

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je suis venu en couple pendant une semaine et je peux dire que je ne suis vraiment pas déçue! L'équipe est vraiment très agréable, à notre écoute et à le sens du service, on s'est tout de suite senti bien. Nous étions dans une chambre rénovée et vraiment rien à redire dessus: très propre, bon équipement, décoration et literie impeccable. La piscine chauffée est vraiment un plus dont nous avons pu largement profiter. La partie restauration est elle aussi vraiment réussi : petit déjeuner buffet avec large choix, et le repas du soir nous laisse largement le choix pour tout les gouts et n'a rien à envier au restaurant de la ville. En résumé, je recommande cet établissement les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : choisir chambre supérieur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux