“De passage 4 jours au Cap. Très bon hôtel.”
Avis sur Gil de France

Gil de France
N° 4 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 14 juillet 2014

Hôtel avec un très bon accueil. Le personnel est chaleureux. Les chambres ont été refaites à neuf avec un beau design. Le petit déjeuner est excellent rapport qualité prix. Il mérite sans hésitation une troisième étoile. Situé a 500m en face de la mer.

Astuce pour la chambre : Petite piscine. Massage sur RDV.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gil de France
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 212

Avis publié: 11 juillet 2014

Personnels accueillant. Chambre confortable, propre et rénovée. Piscine couverte, chauffée et propre. Restauration bien garni. Cadre agréable. Proche toute commodités. Parking fermé avec veilleur de nuit pour le parking et le bar. Je recommAnderson fortement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2014

Très bon hôtel on a passer un super séjour. L'équipe est très sympa. Le petit déjeuner copieux avec le buffet, on l'a pris en terrasse très agréable. La piscine chauffé à 28° est un vrai atout très appréciable. De plus l’hôtel est bien situé proche de la mer des commerces et le parking pratique, avec un bon accès WIFI pas de soucis durant le séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

l'adresse du cap,qualité de prestations à faire pâlir certains 3 étoiles,le tout dans une ambiance familiale, piscine chauffée, patio arboré, chambres agréables, restauration soignée; et une équipe aux petits soins; foncez!!!!!
Le perroquet Léon adore le pain au chocolat.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Gil De France G, Gérant de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Gil de France

Avis publié: 5 mai 2014

En passage éclair dans la région, j'y ai trouvé un excellent accueil.
Une bonne adresse sur le Cap d'agde. Un accès internet impeccable, un parking pratique, une salle de petit déjeuner agréable et calme donnant sur une terrasse ombragée.
J'y reviendrai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2014

Le meilleur hotel pour rester au Cap d'Agde, l'équipe est top, très sympathique et on se sent bien tout de suite...
Petit déjeuner très bien dans un cadre simple mais sympa. La terrace est aussi très agreable.
En principe j'allait pas travailler, mais au dernier minute j'ai du me connecter et travailler toute la journée. Aucun problème, très bonne connexion et j'ai trouvè facilement un endroit au calme pour pouvoir travailler toute la journée.
Bravo !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

J'ai passer un weekend dans cet hôtel, il es très agréable chambre décorer avec soin salle de bain niquel tout était très propre même si les couloir étaient en travaux il n'y a rien a redire sur cet hôtel il était parfait! Le personnel était très simpatique je recommande cet établissement pour les couple ou les famille

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple