Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (289)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
289 résultats
Note attribuée
145
93
36
11
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
145
93
36
11
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 289
Avis écrit le 23 octobre 2018

Hôtel très sympathique et très calme. Un bon accueil avec petit déjeuner satisfaisant. Chambre impeccable et spacieuse avec une terrasse fermée très appréciable avec le soleil. A recommandé lors de votre passage dans cette ville et très proche de la mer et des commerces. Rien à redire...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci damien_celine81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gil De France G, Responsable relations clients de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour
Merci à vous pour votre visite et ce joli commentaire.
Depuis bientôt 20 maintenant toute l’équipe du Gil de France prend plaisir à vous accueillir de façon chaleureuse et cela tout au long de l'année.
Nous réalisons annuellement divers travaux et rénovations, nous sommes passé 3 étoiles il y a 4 ans.
Nous continuerons ainsi de satisfaire notre clientèle et vous mettre à disposition notre gentillesse et professionnalisme.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2018

Hôtel au Cap d’Agde un peu vieillot, chambre pas vraiment confortable,le confort 3 étoiles n'est pas au rendez vous, quand au petit déjeuner buffet au secours!!!!
Plus de réception le soir cela doit peut être dépendre de la saison. La piscine est là mais pas très accueillante. Bref de passage.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci noumea07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gil De France G, Responsable réception de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire mais celui si manque un peu d'objectivité et de sérieux ! J'aurais aimé que par exemple pour le buffet du petit déjeuner que vous n'avez pas apprécié avec photo publiée ne montrant qu'une partie du buffet et pas la plus intérressante en oubliant de photographier l'autre partie où se trouve la viennoiserie, le pain, jus de fruit, boissons chaudes,la partie froide et la partie chaude(oeufs brouillé etc...) .
Pour le reste idem pas trés sérieux et pas constructif pour l'hôtellier et les futurs clients qui vous lisent.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018

Bon accueil, chambres simples mais confortables, propreté impeccable.
Situation pas mal car à pieds tout est possible ..... plage 300m centre à 20 minutes....
Parking à l'arrière de l'hôtel. Personnel très sympa.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanlucwack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gil De France G, Responsable relations clients de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Bonjour et merci de votre visite.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.
Notre piscine chauffée et couverte est ouverte à l’année.
A 5 min à pied de la mer et proche du centre notre établissement et très bien situé pour passer un vrai moment de détente.
Grace à toute notre équipe professionnelle et passionnée nous vous accueillons tous les jours de l’année et cela avec le sourire.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement l’Equipe du Gil de France .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2018

accueil à tout heure de la nuit dans cet hôtel
un plus très appréciable et que n'offrent pas tous les établissements de même catégorie ; ce qui constitue un réel avantage lorsque l'on vient de loin
piscine chauffée
petit déjeuner en terrasse jusqu'à 11 heures
calme

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci cecilemehay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gil De France G, Responsable relations clients de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Bonjour et merci de votre visite.
Depuis cette année sous avons un veilleur de nuit présent 4 nuits par semaines, et pour les 3 autres nuits nous disposons d’un système d’arrivée autonome afin de vous permettre de prendre possession de votre chambre à l’heure de votre choix, a conditions de nous en informer bien entendu.
Nous mettons tous en place et cela depuis 20 ans pour offrir à nos clients de très belles prestations.
Grace à notre piscine chauffé et couverte ouvert tous est jours de l’année et notre restaurant assurant le service du soir du lundi au jeudi et de toutes les rénovations que nous effectuons chaque années nous sommes fière de pouvoir vous accueillir dans un belle établissement calme, chaleureux et confortable.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement l’Equipe du Gil de France

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Suite a un sejour du 22 au 23/09 accueil téléphonique tres desagreable confirmer a la reception de l’hotel , puisque nous etions client wonderbox on nous a refuser l’acces au spa alors qu’il etait inclus dans la prestation que rajouter ? Peut importe client wonderbox, ou client blabla c’est lamentable le si peu de consideration que l’on peut recevoir ! Si vous avez une wonderbox fuyez, allez ailleurs !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Mélissa P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gil De France G, Responsable relations clients de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Bonjour et merci de votre visite.
Notre hôtel est rempli de charme et toute l’équipe est constituée de professionnel.
Nous invitons à prendre connaissance des autre avis venant de la part des clients Des Box pour vous juger par vous-même la satisfaction et le contentement général.
Cela fait maintenant plus de deux ans que nous travaillons avec Wonder box et Smartbox nous acceptons beaucoup de clients (nous sommes dans les établissements qui en accepte le plus !) et cela tout au long de l’année hors juillet aout. Nous accueillons au mieux chacun de nos clients et pratiquons le favoritisme et cela avec tous nos clients.
Notre spa est accessible et nous honorons notre engagement avec les Box, il vous suffit de nous prévenir 30 minutes à l’avance pour après y accéder pendant 1h, nous l’allumons sur demande.
Cela 20 ans que nous sommes ouvert 365 jours / 365 jours, et nous continuerons de faire notre travail, qui est notre passion avec le cœur et cela pour le bonheur de nos clients.
Cordialement L’Equipe du Gil de France

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis