Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2018

un hôtel authentique tenu par des personnes authentiques. Une chambre spacieuse, propre avec une terrasse en toute discrétion et une entrée individuelle . Un buffet de petit déjeuner varié qui permet de repartir le ventre plein . Un établissement à recommander. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Dommage que nous n'ayons pas pu tester l'eau de la piscine et le coin hammam sauna ( une prochaine fois )

• Type de voyage : A voyagé en couple
Gil De France G, Responsable relations clients de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Depuis bientôt 20 nous nous efforçons d’offrir à nos client les plus belles prestations
Avec une cuisine riche aux saveurs de la méditerrané, nous proposons un service de qualité
Le patio accessible de 07h à 22h au cœur de l’hôtel donne une touche d’exotisme très appréciable, et pour se détendre notre piscine chauffée et couverte ouverte à l’année est un atout majeur.

Toutes nos chambres ont été rénové, ainsi que notre que notre piscine chauffée et couverte qui ouverte à l’année qui est propice pour se détendre entièrement.
D’autre travaux sont prévus pour automne hiver 2018 mais nous gardons la surprise afin de toujours continuer d’amélioré la qualité et le confort de notre établissement
Nous vous accueillerons toujours de la même façon, avec le sourire et remplis de bienveillance.

Cordialement Viktor

Avis écrit le 23 octobre 2018

Hôtel très sympathique et très calme. Un bon accueil avec petit déjeuner satisfaisant. Chambre impeccable et spacieuse avec une terrasse fermée très appréciable avec le soleil. A recommandé lors de votre passage dans cette ville et très proche de la mer et des commerces. Rien à redire...

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour
Merci à vous pour votre visite et ce joli commentaire.
Depuis bientôt 20 maintenant toute l’équipe du Gil de France prend plaisir à vous accueillir de façon chaleureuse et cela tout au long de l'année.
Nous réalisons annuellement divers travaux et rénovations, nous sommes passé 3 étoiles il y a 4 ans.
Nous continuerons ainsi de satisfaire notre clientèle et vous mettre à disposition notre gentillesse et professionnalisme.
Cordialement La Direction.

Avis écrit le 11 octobre 2018

Hôtel au Cap d’Agde un peu vieillot, chambre pas vraiment confortable,le confort 3 étoiles n'est pas au rendez vous, quand au petit déjeuner buffet au secours!!!!
Plus de réception le soir cela doit peut être dépendre de la saison. La piscine est là mais pas très accueillante. Bref de passage.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Gil De France G, Responsable réception de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Nous vous remercions de votre commentaire mais celui si manque un peu d'objectivité et de sérieux ! J'aurais aimé que par exemple pour le buffet du petit déjeuner que vous n'avez pas apprécié avec photo publiée ne montrant qu'une partie du buffet et pas la plus intérressante en oubliant de photographier l'autre partie où se trouve la viennoiserie, le pain, jus de fruit, boissons chaudes,la partie froide et la partie chaude(oeufs brouillé etc...) .
Pour le reste idem pas trés sérieux et pas constructif pour l'hôtellier et les futurs clients qui vous lisent.
Cordialement.

Avis écrit le 10 octobre 2018

Bon accueil, chambres simples mais confortables, propreté impeccable.
Situation pas mal car à pieds tout est possible ..... plage 300m centre à 20 minutes....
Parking à l'arrière de l'hôtel. Personnel très sympa.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Gil De France G, Responsable relations clients de Gil de France, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Bonjour et merci de votre visite.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.
Notre piscine chauffée et couverte est ouverte à l’année.
A 5 min à pied de la mer et proche du centre notre établissement et très bien situé pour passer un vrai moment de détente.
Grace à toute notre équipe professionnelle et passionnée nous vous accueillons tous les jours de l’année et cela avec le sourire.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement l’Equipe du Gil de France .

Avis écrit le 28 septembre 2018

accueil à tout heure de la nuit dans cet hôtel
un plus très appréciable et que n'offrent pas tous les établissements de même catégorie ; ce qui constitue un réel avantage lorsque l'on vient de loin
piscine chauffée
petit déjeuner en terrasse jusqu'à 11 heures
calme

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci de votre visite.
Depuis cette année sous avons un veilleur de nuit présent 4 nuits par semaines, et pour les 3 autres nuits nous disposons d’un système d’arrivée autonome afin de vous permettre de prendre possession de votre chambre à l’heure de votre choix, a conditions de nous en informer bien entendu.
Nous mettons tous en place et cela depuis 20 ans pour offrir à nos clients de très belles prestations.
Grace à notre piscine chauffé et couverte ouvert tous est jours de l’année et notre restaurant assurant le service du soir du lundi au jeudi et de toutes les rénovations que nous effectuons chaque années nous sommes fière de pouvoir vous accueillir dans un belle établissement calme, chaleureux et confortable.
Cordialement l’Equipe du Gil de France