“Quelle vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mickael R
“Quelle vue”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très jolie petit appartement avec une vue juste magnifique sur le port et l'île des loisirs. Facile d'accès et très bien équipé, l'appartement nous a accueilli moi et 3 autres amis pour le week-end.
Carine est disponible et serviable, elle répond rapidement au appel et au mail.

Réponse de la direction
17 mai 2017
Merci de votre message. Nous tenons à ce que notre appartement soit toujours propre, entretenu et bien équipé pour nos locataires et pour nous-mêmes. La vue est splendide, et selon d'autres locataires qui reviennent chez nous : "c'est une carte postale".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer