“Super week-end”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la vue sur le port à l'avant du bateau
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
la vue sur le port à l'avant du bateau
Salon et poste de commandement de cette goelette de 23 mètres
goélette tout en bois
une des deux salles de bains
cabine arrière
cabine avec lit double
cabine avec lit double
vue du bateau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Parra P
“Super week-end”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien accueilli par Pascal avec casse croûte a l'arrivée. Bateau en bois très chaleureux avec quelques mouettes qui nous tiennent compagnie . Super week-end. Merci Pascal.

massias v
“Dépaysement assuré”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Si vous voulez un excellent moment comme nous au bord de cette goelette, n'hésitez pas! Vous serez accueilli chaleureusement par Pascal. Le cadre offert est vraiment idéal pour passer des vacances familiales (avec nos animaux). Proximité de la plage, parc de jeux, mini-golf.... bref de quoi en profiter s'en compter, les petits déjeuners sur le pont, au soleil, avec en bruit de fond, les mouettes...
Nous retournerons séjourner chez Pascal avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
guillaume...
“Séjour très bien logé, souvenir inoubliables entre potes.”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine sur le bateau et nous avons passé un très bon séjour. L'accueil était très chaleureux et Pascal à même effectuer le déplacement jusqu'à la gare d'Agde pour venir nous chercher et nous éviter de nous trimballer avec toutes nos valises, ce qui est très appréciable. Enfin Le bateau est très spacieux et offre un décor fantastique. Sa position nous place au milieu de tout ; la plage à 5 minutes, les commerces à 15 minutes et l'île aux loisirs à 10 minutes. Toutes les grandes activités touristiques se trouve à proximité du bateau. En bref pas besoin d'avoir une voiture ce qui, pour nous, est une grande chance. malgré ça le brut n'est pas vraiment dérangeant, il y a du bruit mais c'est tolérable. Cela dit, le seul petit bémol reste la propreté : en effet il y a pas mal de poussière et les murs sont parfois poisseux dans les chambres.

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Réponse de la direction
10 sept. 2017
je voulais rappeler à ces locataires qu'ils ont loué un bateau sur l'eau et sur la Mer et non un appartement, l'air marin est humide et chargé de sel et dépose quelque traces ........PAR contre le sable laissé dans les salles de bains et dans les cabines reste un mauvais souvenir de votre passage ainsi que le saladier avec une salade odorante dans le réfrigérateur
Pour info Le Cap D'agde est une station balnéaire festive d'où sa renommée ........
Aurélie S
“Enterrement de vie de jeune fille du 1er juillet”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil, bateau spacieux à côté de tout pour sortir (5min à pied des paillotes et 5min à pied des boîtes) On a passé un super week-end et le top les croissants le matin au réveil !! Merci beaucoup Pascal !!
L'équipe des fofolles

bricol69
“emplacement exceptionnel”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en juillet 2016

un séjour de 4 jours nous laissant la seule envie de revenir l'année prochaine
bateau très spacieux avec tout le confort nécessaire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer