“Août 2020”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cden02
Lyon
“Août 2020”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en août 2020

Très bon accueil, des propriétaires peu visibles/présents mais disponibles à la moindre demande.
Niveau logement, le studio remplit sa fonction correctement. Très propres. Seul petit bémol l'amenagement de la petite cuisine qui peut être amélioré : les plaques de cuisson en fonte (compter 45mn pour faire cuire une grande casserole de pâtes ) ne sont pas pratiques et le four micro ondes (unique four) qu'il faut descendre du dessus du frigo pour le brancher à une prise (par terre).
Pour le reste, tout est très agréable, la piscine, le jardin très bien entretenu, le bbq.
Niveau localisation il faut compter 20mn pour aller vers les 1 ères plages (Môle ou plus loin Roquille) ou le port, à pieds. Ça se fait très bien (contrepartie au fait d'être dans un quartier résidentiel tranquille composé uniquement de villas) .
En résumé, on recommande!

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
01 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire très objectif et vos remarques constructives. Vous avez attiré avec bienveillance notre attention sur les points à améliorer et nous ne manquerons pas d'y remédier afin d'en faire bénéficier les futurs locataires et pourquoi pas vous-même pour un prochain séjour. Nous avons pour notre part eu beaucoup de plaisir à vous recevoir car vous avez été des locataires avenants, discrets et soigneux. Encore merci pour votre visite et peut être à une prochaine occasion. Amicalement à vous.
Jean-Marc...
“BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

En effet, joli et douillet petit cocon.
Le confort est super, lit au top et salle de bain vraiment chouette.
La discrétion des proprios est vraiment le point fort.

Juste quelques défauts.
Porte d'accès et serrure foutue, m'ont donné qq angoisse nocturne,alors qu'une réparation me parait peu coûteuse et facile.
La piscine en hivernage alors qu'à mon arrivée il faisait 26° , un peu déçu mais là je peux comprendre.
Vrai et seul défaut pas de TV, autant elle peut être inutile en été, autant là.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Marie1702...
“surprise”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Surprise car nous avions réservé un studio et nous nous sommes retrouvés dans un petit chalet!
Parfait dans ce sens là, mais dans le sens contraire ça doit être un peu gênant quand même!!

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
torosysal...
Boisseron, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passe qqles jours vraiment superbes.
Au calme, jardin studio et piscine impeccable.
Les proprietaires sont tres gentils, a l ecoute.
Ce fut un vrai plaisir

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci encore pour votre gentillesse et peut être à une prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer