“Très bien”
Avis sur Papy's Grill

Papy's Grill
Classé n° 14 sur 273 Restaurants à Cap d'Agde
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très agréablement surpris par ce restaurant du cap d'agde de par la qualité des plats et la quantité. Par contre nous n'étions pas en pleine saison et nous avons eu des temps d'attente un peu longs.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Tout avait bien commencé, accueil chaleureux mais nous avons déploré une mauvaise organisation en cuisine ( tous les convives d’une même table n’étaient pas servis en même temps) Nous avons dû attendre presque une heure avant d’être servis et seulement 2 ont été servis sur 4, les 2 autres ont dû attendre 10 minutes. Le restaurant était certes plein mais à notre arrivée nous n’étions pas nombreux. C’est dommage car les mets étaient très bons.

Jean marc D, Propriétaire de Papy's Grill, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Pascleg
Je vous remercie pour votre avis qui met en valeur la qualité de notre accueil et la qualité des plats que nous vous avons servis.
Mais je tiens à m'excuser pour l'attente que vous avez du subir notamment pour les deux convives qui ont du patienter dix minutes pour avoir leurs plats. Je vous dois aussi une explication qui certes ne nous pardonne pas. En effet au sortir de la cuisine les deux serveuses se sont interceptées accidentellement et une de vos assiettes s'est cassée et l'autre s'est renversée ! nous avons du les refaire ce qui explique l'attente.J'ai eu l'explication suite à votre avis. J'espère que cela ne vous empêchera pas de renouveller votre expérience au Papy's Grill ! et que nous vous reverrons très bientôt.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, le repas était délicieux. La viande de très très bonne qualité et fondante. Les desserts tout aussi délicieux. Je recommande!!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Jolie petit resto, bien propre, patron et serveuse bien sympathiques.
De bien belles assiettes de viandes et ces légumes. Dessert pas trop de choix.
Mais dommage un peu excessif en tarif.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous revenons régulièrement dans ce resto-grill situé à l’avant port du Cap d’Agde.
Le Cadre extérieur est magnifique avec vue sur les voiliers, avec parkings à proximité.
La salle avec ses grandes baies vitrées offrant une vue sur le port est sympa et agréable.
Le patron en salle et son fils chef en cuisine (cuisine avec four Josper au charbon) sont hyper pros et sympas.
Au service en salle Kelly est souriante et extra.
La carte variée est juste parfaite.
Le Chef Victor propose des grillades à la cuisson parfaite, accompagnées d’un assortiment de légumes et frites. La viande est très très très bonne.
Au niveau desserts, le choix est également très bien.
Côté prix, ils correspondent bien à la qualité des produits et plats proposés.
Un bon endroit pour passer un excellent moment !
Merci au Patron et à son jeune Chef.

Les voyageurs ayant consulté Papy's Grill ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Papy's Grill ?