“Parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Léa C
“Parfait !”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en juillet 2017

Séjour parfait dans ce petit studio (mais très bien équipé!). L'emplacement est parfait pour les gens sans véhiculés, proche des commerces (à 5mn du Lidl à pieds), de la plage (10mn de la plage à pieds), du port (5mn à pieds), du Luna Park (10mn à pieds). La résidence est très bien entretenue avec une belle piscine qui après la plage fait beaucoup de bien !
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Bonne continuation.

Réponse de la direction
25 août 2017
Nous sommes ravies que vous ayez passé un très bon séjour et que l'appartement vous ait donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir quand vous le souhaiterez.
LOVELY LANGUEDOC
clara c
“Très satisfaite”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai passé de très bonnes vacances, l'appartement est très bien situé!! J'y retournerais sans hésiter.

Réponse de la direction
25 août 2017
Au plaisir de vous recevoir quand vous le souhaiterez.
LOVELY LANGUEDOC
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer