“Très bien”
Salon
Chambre
Façade du logement
Façade de logement Premium
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Stephanie...
“Très bien”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Camping très accueillant tout le monde est souriant / les activités proposées par Agnès très sympas et la piscine un régal et enfin la brasserie très bonne

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gladys M
Fos sur Mer
“Camping super ”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 4 jrs dans ce Camping nous étions 6 et nous étions dans un mobil home prénium (3 chambres, clim) tout confort. Le Camping est récent donc les habitations sont propres. Le point négatif serait éventuellement d'avoir un peu plus de jeux pour les enfants car juste un toboggan aussi non nous avons passées en agréable séjour je vs recommande ce Camping

28 juil. 2017
Toute l'équipe du Maridor vous remercie pour cet avis.
En espérant vous revoir très bientôt
Cordialement
Le Maridor
Fredtrici...
Vaux sur seine
“bonne adresse”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

camping refait a neuf ,facile d accès, très propre ! Mobil home spacieux et climatisé(non négligeable en été) Dirigée par une famille acceuillante, sympathique et serviable. Le coin snack nous a régalé avec son large choix de tapas ,pizzas etc..Nous y avons passés un excellent séjour en famille .,la propriétaire a même accepté notre bébé chien. Nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
27 juil. 2017
L'équipe du Maridor vous remercie pour votre avis et éspère vous revoir bientôt au camping.
Cordialement
Le Maridor
ibj99
“Super camping!!!”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait !!! Merci à toute l équipe que ce soit les nouveaux Mobil home ,bar petit déjeuner copieux servie jusqu'à tard dans la matinée, les cocktails, le snack et la piscine tout est très propre, allez y en toute confiance . Le tout bien situé ;)

27 juil. 2017
Toute l'équipe du Maridor vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
louispeti...
Bergerac, France
“Super camping”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Camping refait à neuf par une équipe familiale très impliquée et super sympa. Large choix de mobilhom, emplacements décorés avec soin, belle piscine avec un vrai espace transat, à 10mn à pied des grandes surfaces et pourtant très tranquille. Un petit havre de paix!!! Allez_y, et ce qui ne gâche rien on y mange trop bien. En bref agréable surprise, à conseiller.

27 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très content que vous ayez passé un agréable séjour. En espérant vous accueillir de nouveau
Audrey P
Agde, France
“Génial !!!!”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout est super !! De l'accueil jusqu'au départ en passant par la piscine et le bar snack ! Je recommande vraiment ce camping très propre et oú le personnel est très sympathique

27 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis!
alexdepar...
“Camping à super embiance”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les nouveau patron sont au top le camping et neuf nos mobil home était très propre et tout ce qui était sanitere rien a dire la piscine est magnifique Avec un bar Avec du personnel joyeux et agréable je félicite c'est nouveau patron

27 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis!
Votre équipe du Maridor
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer