“Superbe”
Salon
Chambre
Façade du logement
Façade de logement Premium
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bmachart1...
Wervicq-Sud, France
“Superbe”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en août 2017

Venu visiter pour trouver un camping car celui où nous étions nous avons été viré( camping capagathois
Très bien reçu par le personnel
Avons pu manger au restaurant de la piscine
Très bon menu et pas cher le personnel est très accueillant et réceptif
J ai aimé leur bonne humeur
Nous attendons avec impatience les réservations pour le camping début janvier

Marie L
“Super!”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout etait parfait l accueil, le personnel , les equipement merci pour ce bon moment , nous reviendrons plus longuement

Isa I
“Super”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Seul point négatif le mobile home qui date et qui n' est pas très propre. Pour le reste que du positif :superbe piscine,pataugeoire et bain à remous, super restaurant,beaucoup d'activités pour les adultes comme pour les enfants. L' animatrice Agnès est excellente , le personnel du bar restaurant est sympa et compétent. Petite épicerie à l accueil pour dépanner. Service de sécurité rassurant. Sanitaires communs nickels. Terrain de sport. Nous reviendrons c est sûr.

catherine...
Pas-de-Calais, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Camping super. Nous y avons séjourné un peu plus de 10 jours sans aucuns regrets et nous y retournerons dès que possible.Personnel très sympathique.Une patronne très agréable, serviable souriante et la parole facile. Des gardien de sécurité qui tourne toutes les nuits. Des sanitaires impeccables ( si seulement les clients pouvaient respecter cet endroit et le personnel qui les nettoie chaque jour) nettoyés plusieurs fois par jour. Une animatrice qui a toujours le sourire. Une magnifique piscine avec une surveillance pendant les horaires d'ouverture. Bref l'endroit idéale pour passer de bonne vacance.
PS: petit message pour la patronne: rester tel que vous êtes, ne changeait rien à votre façon de gérer votre camping, vous êtes quelqu'un de formidable. Un grand merci pour votre accueil. Catherine et Jean François. K

Stephanie...
“Très bien”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Camping très accueillant tout le monde est souriant / les activités proposées par Agnès très sympas et la piscine un régal et enfin la brasserie très bonne

Gladys M
Fos sur Mer
“Camping super ”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 4 jrs dans ce Camping nous étions 6 et nous étions dans un mobil home prénium (3 chambres, clim) tout confort. Le Camping est récent donc les habitations sont propres. Le point négatif serait éventuellement d'avoir un peu plus de jeux pour les enfants car juste un toboggan aussi non nous avons passées en agréable séjour je vs recommande ce Camping

Réponse de la direction
28 juil. 2017
Toute l'équipe du Maridor vous remercie pour cet avis.
En espérant vous revoir très bientôt
Cordialement
Le Maridor
Fredtrici...
Vaux sur seine
“bonne adresse”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

camping refait a neuf ,facile d accès, très propre ! Mobil home spacieux et climatisé(non négligeable en été) Dirigée par une famille acceuillante, sympathique et serviable. Le coin snack nous a régalé avec son large choix de tapas ,pizzas etc..Nous y avons passés un excellent séjour en famille .,la propriétaire a même accepté notre bébé chien. Nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
27 juil. 2017
L'équipe du Maridor vous remercie pour votre avis et éspère vous revoir bientôt au camping.
Cordialement
Le Maridor
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer