“Très bon Accueil et très bonne cuisine ”
Avis sur Ô Phil d'Elo

Ô Phil d'Elo
Classé n° 43 sur 273 Restaurants à Cap d'Agde
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons choisis ce restaurant suite aux conseils sur tripadvisor, et bien nous sommes ravis, avec une cuisine faite maison, vision du poisson au top, écrasé de pomme de terre et légumes excellent, avec un menu enfant qui change des nuggets frites, et les enfants ont tout mangé. Et le dessert, tarte tatin et sa chantilly a fini de glisser tendrement.
Ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Habitants de la région nous sommes toujours un peu méfiants à l'égard des restaurants des lieux touristiques.
Agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la qualité de la cuisine du marché avec des produits frais.
C'est sûr nous y reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une cuisine délicieuse, avec des produits frais et de qualité, un sens du service comme rarement on peut le vivre.

Nous avons passé un moment mémorable en partageant un peu de l histoire de ce restaurant avec le gérant.

Bref, je vous conseille vivement cette adresse où le client est au centre de l attention et où on tient vraiment à lui faire passer un bon.moment.

Merci ! Des sympathisants Belges

Avis publié : 29 mars 2018

Restaurant excellent ! Produits frais, cuits à la minute.
Tout est maison, ce qui est rare de nos jours.
Accueil très convivial et chaleureux
Cette adresse est devenu notre restaurant favori au Cap d'Agde
Bonne continuation et à très bientôt.
Les marseillais.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu à 6 entres amis, un accueil chaleureux, une table très belle. Prix plus que correct en vu des assiettes servis. Produits maison excellents et très bien cuisinés. Une adresse conviviale qui reste pour nous incontournable maintenant.

Les voyageurs ayant consulté Ô Phil d'Elo ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Ô Phil d'Elo ?