“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Super resto cuisine maison , accueil agréable et prix plus que raisonnable . On est restaurateurs et on y vient souvent

Avis publié : 23 août 2013

Aucun professionalisme!!!!
Personnel médiocre!!!
Nous avons voulu manger une glace a 21h30, on nous a refuser le service car la responsable a décider que les glaces sont servis qu'après 22h30!!!!!!!!!!
C'est mentionner nul par, et entendre "si vous êtes pas contente il y a d'autre terrase!!! "
C juste pas professionnel!!!!!! Et médiocre!!!

Avis publié : 29 juillet 2013

tres bon resto bon accueil nourriture et service tres bien je recommande! de la terrasse on a vu sur la mer!parillade de poisson excellente ainsi que le foie gras

Avis publié : 4 juillet 2013

Repas tout à fait correct pour un prix raisonnable. Bonne situation de la brasserie située à proximité de la plage et des commerces touristiques.

Avis publié : 9 novembre 2012

Notre restaurant préféré du cap. On y a toujours très bien mangé, l' acceuil est excellent à chaque fois, une adresse incontournable!

Les voyageurs ayant consulté Sablotel ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Sablotel ?