“Pas mal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Centre Naturiste René Oltra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Centre Naturiste René Oltra
Aix-en-Provence, France
“Pas mal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Suite au différent avis que nous avons pu lire nous etions plutot inquiet !!!
Nous somme partie 15 jours en aout avec un petit garçons de 2 ans en fin de compte nous avons été agréablement surpris !
le camping est plutôt bien entretenue , spacieux , la surveillance est irréprochable , bungalow récent propre bien placer et nous somme tomber sur une nounou génial
il y à quelque bémol peut de soirée organiser, accès à la plage un peu sale du au gens qui manque de respect, et tarifs à mon goût un peu élever

• Séjour du août 2013

Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Après avoir loué pendant une dizaine d'années de trois à six semaines par an, juin 2013 sera notre dernière fois.
A l'accueil, quelques personnes semblent toujours dénuées du moindre soupçon d'amabilité. Rien de changé.
Côté matériel, ça se dégrade ; l'entretien ne suit plus ; la priorité semble être donnée au village pearl ; la porte de placard ( photos) du chalet à 121 euros la nuit en juin attend depuis longtemps un lifting ; certains équipements sont récalcitrants et si vous demandez de l'aide , on vous fera comprendre que vous êtes un béotien incapable de s'en servir ; en fin de compte l'employé incompétent vous promet l'intervention d'un technicien le lendemain entre 11h30 et midi ; il n'est jamais venu. Heureusement nous avons trouvé une solution provisoire grâce à la débrouillardise et à la solidarité.
Les poubelles, tardivement vidées, offrent le spectacle navrant de leur "gueule" béante et nauséabonde.
La porte 2 n'est plus ouverte cette année qu'avec parcimonie et à heures irrégulières et non affichées, obligeant à faire un détour pour regagner la plage et pourtant, sur le catalogue, figure "accès plage contrôle gardien"....on ne mentionne pas de restriction dans la journée. Raison invoquée: "pas assez de gardiens".
Mais la cerise sur le gâteau , ce sont les gardiens, justement ; le cru 2013 est particulièrement corsé; ils vous considèrent comme des " coupables" en puissance ; j'ai été contrôlée, à l'intérieur du " camp", deux fois en une demi-heure par le même ; arrêtée aussi simultanément une brave grand-mère en tablier , péniblement juchée sur son vélo, ne parlant pas français et interpellée sans ménagement au point qu'elle a failli tomber, toujours à l'intérieur du centre. ...
Témoin aussi d'une vive altercation entre un gardien assisté de deux autres arrivés promptement en renfort et un monsieur qui sortait avec son petit chien ; il a fini par leur crier : "je vous donne 3500 euros et on n'est pas en prison ici".
Cette attitude suspicieuse, maladroite, indélicate est incompatible avec ce que des clients sont en droit d'attendre.
Donnez l'illusion du "pouvoir" à des neurones atrophiés et ils explosent en vol confondant centre de vacances et prison. Regrettable car parmi les gardiens il y a de bons éléments mais le comportement de "matons" de certains rend l' atmosphère étouffante .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Comme je le dis dans le titre, j'aime bien mais...
Voilà plusieurs années que nous séjournons quelques jours au camping du village naturiste et si dans les premiers temps nous trouvions cela très bien, nous avons pu remarquer que les installations sont de moins en moins entretenues (douche froide ou très mal éclairées du au non remplacement des ampoules et par très propre) sur qu'un certain laissé allé se fait vivement ressentir. Il est vrai que le camping s'oriente d'avantage sur la location de Mobil-home toujours plus agréables et plus spacieux au détriments des installations et espace "vert" (quand l'herbe devient plus rare d'année en année). Quand d'autres campings investissent dans de nouvelles installations pour tous comme les piscine ou espace de rencontre, le camping René Oltra ne s'occupe plus des campeurs mais vise plutôt les loueurs.
C'est bien dommage tout ça !!! On va finir par ne plus y aller, déjà que nous réduisons nos temps de séjours (de 2 semaine nous n'y allons plus que 5 à 10 jours...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
modane
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

je déplore l'incompétence du service réception à prendre une décision alors q'une erreur à été commise lors de la réservation...on a à faire à un personnel pas des plus aimable et ne sachant comment faire face à une réclamation d'un client...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Cherbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Mardi 25 septembre 2012
Je séjourne 2 semaines au camping René oltra, 1 ère semaine rien de particulier, et un jour le 25 septembre, je suis étonné de voir un nombre important de voitures auprès du terrain de boule, un tournoi de boules et organisé sur le terrain de boules du camping naturiste, jusque la pas de problème, seulement une centaines de participants minimum, tous habillés, alors que le camping est parsemé de panneaux indiquant que la nudité est obligatoire.
Très étonné, je demande quelques explications a un responsable du camping qui me répond qu il prête le terrain de boules au gens venant de l'exterieur, commerçants, employés de commerces du cap d 'Agde.
Il me semble inadmissible de prôner la nudité et en même temps d accepter des gens venant de l'extérieur sans imposer cette nudité.
À quoi bon payer 20 euros par jour pour être entre naturistes si le camping autorise des textiles à venir et en nombre.
Le plus fort c'est que ce sont nous les naturistes qui font vivre tous ces gens, commerçants ainsi que le camping.

Je ne comprends vraiment pas leur démarche.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chamonix
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Ils m'ont donné un appartement pour un autre. mauvaises conditions de réception. appartements sales. ils ont un monopole pour mal traiter les clients. les serrures ne ferment pas l'appartement.
il faut attendre longtemps pour parler au personnel, est trop peu nombreux par rapport au nombre de clients

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux