“Peu d'amabilité et de propreté”

Residence Agathea
France
“Peu d'amabilité et de propreté”
Avis écrit le 31 mai 2012

Personne peu aimble à l'accueil.Propreté douteuse de l'appartement(sol sale, pouusiére partout, mirroir de la salle de bain et baie vitrée pleins de traces)Les lits sont en fait des banquettes vraiment inconfortables.Insonorisation légére et les odeurs (cuisine+cigarettes)de l'appartement voisin passent par l'aération.Désorganisation totale pour le départ et nous n'étions pas en pleine saison!!! De plus le parking est payant et la barriére n'est pas baissée ?ce qui n'assure aucune sécurité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 18 février 2012

Séjour en juillet 2011, personnel très sympathique, résidence bien entretenue. L'endroit est idéalement placé pour profiter du port et des animations (mini-golf, Dinopark, Lunapark...). En revanche, la belle plage Richelieu, que nous aimons tant, est un peu loin: 1,3kms au GPS, 20 minutes de marche. Avec de jeunes enfants, c'est un peu long! Possibilité toutefois, en journée de prendre des navettes.
Pour trouver des points négatifs à la résidence: logements petits, donc beaucoup de monde et de bruit. Ados en folie la nuit, escaladant les barrières de la piscine pour faire des plongeons ou musique rap au bord du bassin.
Le snack dépanne bien mais attention aux portions qui sont comme les logements, petites!
Soyons clairs, le Cap d'Agde n'est pas un îlot tranquille, et nous savions ce qui nous attendait. En partant, nous avions le cœur serré...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Franconville, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons l'habitude de sejourner depuis 3ans dans ce residence,la residence est tres bien situer en face du port st martin et pres des restaurant,commerce,bars. Il ya 2 piscine( une bruyante et une autre plus calme ). Le personnel est tres sympantique et toujours la.je conseil ce residence pour ceux qui souhaite aller au cap d'agde.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2011

Un accueil familial, une résidence superbement bien située : A 30 secondes d'une multitude de restaurants, bars,boutiques,glaciers,commerces... Un marché immense à 100 mètres les samedi. A 10 minutes à pied de la place Richelieu et Jungle (plages immenses)!

Appartement propres, coquets, rien ne manque, une assez grande terrasse avec vue piscine, et port Saint-Martin.

Je vous le conseille fortement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 21 avril 2010

Location de derniere minute, tout s'est tres bien passé, piscine chauffée en plein mois d'avril on en a bien profité! L'appartement etait tres bien et la residence tres bien situé. Je recommande.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Aquitaine
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous sommes arrivés dans cette résidence le 12 Septembre 2009.
L'accueil a été chaleureux et agréable.
L'appartement était disponible immédiatement ... pas de délai d'attente.
Celui ci se trouvait au 1er étage.
Nous avons choisis un studio cabine de 4 personnes.
Nous entrons dans l'appartement:
un long couloir. a sa droite, la salle de bain et les toilettes.
En avançant, la "chambre" pour les enfants avec lits superposés.
Puis la salle à manger avec kitchenette, et chambre à coucher des parents.
Une table pour les repas.
Un loggia, dans lequel on mange a l'exterieur mais en restant couvert avec un salon de jardin.
La vue donnait sur l'une des trois piscines (une grande non chauffée, une grande chauffée et une pataugeoire.)
Tous les matins, le pain et les viennoiseries sont livrés à la résidence. 80cts d'€ pour la baguette, le pain au chocolat ou le croissant.
L'emplacement de la résidence est SUPER !
en plein coeur de la station... au centre ville, et face au port de plaisance.

Pour les résidents d'Agathéa, un parking payant est proposé !
Juste en face de la résidence, là où se trouve le marché le samedi matin, se trouve un parking municipal GRATUIT !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille