“C'était mieux... AVANT” 2 sur 5 bulles

Residence Agathea
Evian
“C'était mieux... AVANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

il fût un temps ( jusqu'à il y à 2 ans ) où l'Ahathéa était une adresse d'hebergement certes " poupulaire " mais raisonnable. Hors la société gérant cet immeuble ( Sogerel à Narbonne ) ne fait plus l'effort d'investir et de rafraichir cette résidence. Jusqu'à il y à 2 ans l'accueil était sympa avec des personnes " dévouées " aux touristes et vacanciers.Mais cela à bien changé depuis ! Les appartements sont " nettoyés " à la va-vite ( et encore le terme nettoyage est mal utilisé en ce cas ) le mobilier est vieillot, sale, pas entretenu . Si vous descendez à cet endroir en arriere saison ( debut septembre ) la piscine principale et la seule ensoleillée est FERMEE ( ferme le 30 août ! ) vous vez le choix de vous rabattre sur la seconde piscine ( à l'ombre pratiquement toute la journée ) ou la pateaugeoire. De plus les parkings attenants à la résidence sont PAYANTS ( 45 € /semaine ) on vous donne un bip à l'entrée mais cela n'est pas pour autant que vous puissiez vous garer le soir car il y à plus de bips que de places de parkings. De plus ceux ci ne sont pas " SURVEILLES " ce qui fait que si problème il y à c'est pour votre pomme ! preferez le parking en face certes lui aussi payant mais sous VIDEO.
De plus si vous choisissez un appartement en cette résidence, je vous conseille le batiment 1 et au 3eme étage ( appartements compris entre le 1301 et 1307 ) car ceux ci sont un peu en retrait du port et de la place attenante les autres batiments étant en arc de cercle cela fait " caisse de résonnance " donc bruyants.
Dommage car cette " résidence hoteliere " avait bonne presse mais cela à bien changé depuis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Orbe, Vaud, Switzerland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très mauvaise accueil, le personnel pas du tout sympathique. Aucune explication lors de notre arrivée et ni pour notre départ.
Une fois arrivée dans notre (rikiki) appartement, présence de poiles, cheveux et autres saletés sur le matelas deux places ainsi que sur nos draps loués.
Sol très sales ainsi que la vaisselle.
Les frigos n'étaient pas nettoyés, deux ampoules ne fonctionnaient plus, aucune insonorisation... Bref une catastrophe!
Nous avons signalés cela à la réception, mais sans réactions de leurs part, voir malhonnête.
Seul point positif, la situation géographique, prêt des commerces, des restaurants, de la plage et de l'ile aux loisirs. La piscine était plutôt bien entretenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
9 Merci Camille-Charlot... S

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Puy-de-Dome, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

La résidence est sur le port, donc très bien situé et facilement accessible ! Piscine chauffée mais météo détestable le week end de notre séjour !
Quelques points à améliorer : insonorisation, déco un peu vieillote, un clic clac serait plus pratique dans les studio cabone 4p que ce lit 2 places ...
Malgré tout : séjour très agréable et très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Personne peu aimble à l'accueil.Propreté douteuse de l'appartement(sol sale, pouusiére partout, mirroir de la salle de bain et baie vitrée pleins de traces)Les lits sont en fait des banquettes vraiment inconfortables.Insonorisation légére et les odeurs (cuisine+cigarettes)de l'appartement voisin passent par l'aération.Désorganisation totale pour le départ et nous n'étions pas en pleine saison!!! De plus le parking est payant et la barriére n'est pas baissée ?ce qui n'assure aucune sécurité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Séjour en juillet 2011, personnel très sympathique, résidence bien entretenue. L'endroit est idéalement placé pour profiter du port et des animations (mini-golf, Dinopark, Lunapark...). En revanche, la belle plage Richelieu, que nous aimons tant, est un peu loin: 1,3kms au GPS, 20 minutes de marche. Avec de jeunes enfants, c'est un peu long! Possibilité toutefois, en journée de prendre des navettes.
Pour trouver des points négatifs à la résidence: logements petits, donc beaucoup de monde et de bruit. Ados en folie la nuit, escaladant les barrières de la piscine pour faire des plongeons ou musique rap au bord du bassin.
Le snack dépanne bien mais attention aux portions qui sont comme les logements, petites!
Soyons clairs, le Cap d'Agde n'est pas un îlot tranquille, et nous savions ce qui nous attendait. En partant, nous avions le cœur serré...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons l'habitude de sejourner depuis 3ans dans ce residence,la residence est tres bien situer en face du port st martin et pres des restaurant,commerce,bars. Il ya 2 piscine( une bruyante et une autre plus calme ). Le personnel est tres sympantique et toujours la.je conseil ce residence pour ceux qui souhaite aller au cap d'agde.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un accueil familial, une résidence superbement bien située : A 30 secondes d'une multitude de restaurants, bars,boutiques,glaciers,commerces... Un marché immense à 100 mètres les samedi. A 10 minutes à pied de la place Richelieu et Jungle (plages immenses)!

Appartement propres, coquets, rien ne manque, une assez grande terrasse avec vue piscine, et port Saint-Martin.

Je vous le conseille fortement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux