“résidence veillissente mais bien placé ,idéal en famille”

Residence Agathea
“résidence veillissente mais bien placé ,idéal en famille”
Avis écrit le 20 août 2012

cette année nous n avons pas eu de studio refait à neuf comme l année dernière.
d'ailleurs le ménage était à refaire .
15 jours tranquilles
les télés ont été changés par des écrans plat cool.toujours la climatisation,rien changé et mes 2 enfants sont ravis.
les piscines sont propres et cette année pas de bordel le soir.
bref que du bonheur.
ps: pour SOGEREL ,j'y viens depuis 1998 et le mobilier pourrait être changé ( la table rouge ),ELLES SONT DEFFRAICHIS de plus LE PARKING INTÉRIEUR PAYANT À 42 EUROS LA SEMAINE CE QUI EST FRANCHEMENTABUSÉ.

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 11 août 2012

Point positif: la résidence est tres bien située, a cotés du port et de tous les commerces, restaurant
La piscine est nettoyée tous les jours
La climatisation dans la pièce a vivre permet de bien dormir au frais
La vue sur le port est agréable
Point négatif: le menage n'a pas ete fait comme il le faut a notre arrivé et meme dans la residence
Les locaux sont assez vieux et mal insonorisé

• Séjour du août 2012
Evian
Avis écrit le 28 juillet 2012

il fût un temps ( jusqu'à il y à 2 ans ) où l'Ahathéa était une adresse d'hebergement certes " poupulaire " mais raisonnable. Hors la société gérant cet immeuble ( Sogerel à Narbonne ) ne fait plus l'effort d'investir et de rafraichir cette résidence. Jusqu'à il y à 2 ans l'accueil était sympa avec des personnes " dévouées " aux touristes et vacanciers.Mais cela à bien changé depuis ! Les appartements sont " nettoyés " à la va-vite ( et encore le terme nettoyage est mal utilisé en ce cas ) le mobilier est vieillot, sale, pas entretenu . Si vous descendez à cet endroir en arriere saison ( debut septembre ) la piscine principale et la seule ensoleillée est FERMEE ( ferme le 30 août ! ) vous vez le choix de vous rabattre sur la seconde piscine ( à l'ombre pratiquement toute la journée ) ou la pateaugeoire. De plus les parkings attenants à la résidence sont PAYANTS ( 45 € /semaine ) on vous donne un bip à l'entrée mais cela n'est pas pour autant que vous puissiez vous garer le soir car il y à plus de bips que de places de parkings. De plus ceux ci ne sont pas " SURVEILLES " ce qui fait que si problème il y à c'est pour votre pomme ! preferez le parking en face certes lui aussi payant mais sous VIDEO.
De plus si vous choisissez un appartement en cette résidence, je vous conseille le batiment 1 et au 3eme étage ( appartements compris entre le 1301 et 1307 ) car ceux ci sont un peu en retrait du port et de la place attenante les autres batiments étant en arc de cercle cela fait " caisse de résonnance " donc bruyants.
Dommage car cette " résidence hoteliere " avait bonne presse mais cela à bien changé depuis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Orbe, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très mauvaise accueil, le personnel pas du tout sympathique. Aucune explication lors de notre arrivée et ni pour notre départ.
Une fois arrivée dans notre (rikiki) appartement, présence de poiles, cheveux et autres saletés sur le matelas deux places ainsi que sur nos draps loués.
Sol très sales ainsi que la vaisselle.
Les frigos n'étaient pas nettoyés, deux ampoules ne fonctionnaient plus, aucune insonorisation... Bref une catastrophe!
Nous avons signalés cela à la réception, mais sans réactions de leurs part, voir malhonnête.
Seul point positif, la situation géographique, prêt des commerces, des restaurants, de la plage et de l'ile aux loisirs. La piscine était plutôt bien entretenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
9 Merci Camille-Charlot... S
Puy-de-Dome, France
Avis écrit le 7 juin 2012

La résidence est sur le port, donc très bien situé et facilement accessible ! Piscine chauffée mais météo détestable le week end de notre séjour !
Quelques points à améliorer : insonorisation, déco un peu vieillote, un clic clac serait plus pratique dans les studio cabone 4p que ce lit 2 places ...
Malgré tout : séjour très agréable et très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 31 mai 2012

Personne peu aimble à l'accueil.Propreté douteuse de l'appartement(sol sale, pouusiére partout, mirroir de la salle de bain et baie vitrée pleins de traces)Les lits sont en fait des banquettes vraiment inconfortables.Insonorisation légére et les odeurs (cuisine+cigarettes)de l'appartement voisin passent par l'aération.Désorganisation totale pour le départ et nous n'étions pas en pleine saison!!! De plus le parking est payant et la barriére n'est pas baissée ?ce qui n'assure aucune sécurité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 18 février 2012

Séjour en juillet 2011, personnel très sympathique, résidence bien entretenue. L'endroit est idéalement placé pour profiter du port et des animations (mini-golf, Dinopark, Lunapark...). En revanche, la belle plage Richelieu, que nous aimons tant, est un peu loin: 1,3kms au GPS, 20 minutes de marche. Avec de jeunes enfants, c'est un peu long! Possibilité toutefois, en journée de prendre des navettes.
Pour trouver des points négatifs à la résidence: logements petits, donc beaucoup de monde et de bruit. Ados en folie la nuit, escaladant les barrières de la piscine pour faire des plongeons ou musique rap au bord du bassin.
Le snack dépanne bien mais attention aux portions qui sont comme les logements, petites!
Soyons clairs, le Cap d'Agde n'est pas un îlot tranquille, et nous savions ce qui nous attendait. En partant, nous avions le cœur serré...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille