“Vacances fin août 2013... Bof bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence Agathea

Residence Agathea
“Vacances fin août 2013... Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été de prime abord ravi, la résidence est bien située près du port mais cependant loin des plages...nous avons loué un studio 4personnes et notre premiere nuit fut une castastrophe!!! Nous avons du supporter une odeur abominable d'egout toute la nuit malgré la fenetre grande ouverte et que j ai refais le menage a fond. Nous avions deux enfants en bas âges c etait intenable nous avons donc exigé d être relogé ou nous serions parti. Apres plusieurs heures d attente et un comportement plus que meprisant du personnel d accueil nous avons eu un autre appartement "sans odeurs" cette fois. Les apparts sont qqles peu vetustes, il n y a que les piscines qui sont vraiment bien. Le bonhomm a l accueil n en parlons pas il devrait quitter ce travail! Il est meprisant avec les clients c est une honte !! Nous ne partirons avec cette enseigne.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous voilà partis pour 15 jours au mois d'août au cap d'agde a Agathea:
Commençons par les positifs:
- appartement spacieux (appart 2 pièces)
- piscine avec transat tres propre dans la residence
- menage très propre dans l'appartement (et je suis une ouf du ménage)
- residence sur le port, vraiment proche de tous les magasins et des restaurants.
- gardien dans la residence le soir
- demandez a etre en rdc pour avoir un jardinet sans vis a vis car en etage tout le monde vous voit.
Les points négatifs :
- des murs comme du papiers a cigarette, a tel point que quand a 5h du mat les jeunes rentrent bourrés comme des queues de pelle, on a l'impression qu'ils sont chez nous, donc pour ma part j'ai particulièrement mal dormi
- pour faire a manger ya meme pas de petit four pour cuire une pizza, sont a dispo seulement deux feux electrique, une petite poele et 2 casserole, une cafetiere electrique.
- un parking payant 42e la semaine où on ne peut que rarement se garer et nessayer pas de vous garer ailleurs vous risquez de tourner 1h30....

Vraiment le grand probleme est le bruit dans la residence la nuit!!!!

Mais bon nous avons aussi passé en couple d'excellentes vacances car être a l'aise dans son appartement est important et tout le monde ne tombe pas sur les voisins que jai eu...
Allez y vous ne devriez pas regretter car on se repose et on profite du soleil.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Résidence bien placé avec vue sur le port et a deux pas de la rue piétonne . Le logement est correct, seul problème on ne peut pas fermer la porte fenêtre. On doit la bloqué avec un baton en bois mis a disposition. Traiteur de la résidence très bien à prix raisonnable. Piscines nettoyées tous les jours. Communs pas très propres. Le point faible qui nous a le plus marqué c'est l'accueil plus que médiocre du réceptionniste. Pas du tout aimable voire même antipathique.il repond a peine aux questions.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Belle résidence , très bien situé pour tous faire à pied, nous avons eu une chambre dans le bâtiment 1 la 1110 qui était en bon état et propre, les piscines étais propre plutôt accessible en plein mois d'août , nous avons passée un bon séjours. Les points négatif: acceuil du réceptionniste Mr un peu Fort à lunette très désagréable se fou de nous, ( Annecdote : on n'est venu demander si il vendait des timbres le 3 eme jours , se Mr nous a répondu d'un air autin et style on n'est idio : - il y a pas marquer la poste sur la vitrine. Hors il fait petite épicerie et il y a pas marquer épicerie sur la porte donc l'on ne pouvais pas deviné, pauvre C...
Personne de la sécurité de nuit TRÈS agréable même gentil avenant à discuter avec nous alors que l'on faisais que juste passer , polis, il devrait être à l'accueil, il a essayer de faire reigné un peu de calme dans cette résidence car un bruit de folie, j'espère que vous aimez le bruit : bruit de chaise, de jeune qui picole sur les terrasses jusqu'à 4h du mat , rigole, crie et a 7h les première personne se lève et c'est partie pour le bruit des chaises donc pour dormir prévoyait des boulquiesse .
Pas de volet , juste des rideaux vous dormiriez dehors cela serait pareil prévoyait des lunettes noir pour dormir.
Brefs dommage car beau potentiel et j'écris le même avis a la direction de cette résidence.
Je vous conseil d'y allez malgres tous je ne regrette pas , après est ce que j'y retournerais sa c'est autre chose.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Residence tres bien situee... globalement propre....par contre appartement pas tres propre a l arrivee . Dessus de lit sale, cafard ss frigo, toile araignee et surtout accueil pourri...si on a besoin de rien allez voir receptionnistes....les entrees et sorties pas surveillees semaine du 8 juillet...personnes exterieurs profitant de la piscine chauffee...dommage car ca pourrait etre vraiment extra....on en a qd meme bien profite...acces a la plage tres plaisant...commerces aussi, resto, glacier...nickel.

• Séjour du juillet 2013
portes les valence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon acceuil,bien situé,assez calme(il y avait personne),l'appartement assez spacieux,propre,mais alors en trés mauvais état.Baie vitrée ne fermant pas,et en plus volet roulant cassé,fenétres avec trou car plus de poignée.Toute la résidence est en trés mauvais état.Formule avec linge de lit,linge de toilette,et ménage compris,il a fallu que je retrouve le détail de ma facture,pour obtenir avec difficulté mon du et avoir 1 rouleau de papier wc.Nous restons déçu,méme si la situation de la résidence,et la vue sur le port était trés bien.Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour d'une semaine dans un studio de 4 personnes, pas très grand mais parfait pour le peu de temps passer à l'intérieur ! Assez propre, l'atout majeur est l'emplacement: à 5min à pieds du port et de ses restau/bar.
Points négatifs: L'accueil assez froid et distant, les horaires d'ouvertures de la réception (fermé entre 12h et 17h et à partir de 19h !) et les plages qui sont à 30min à pieds minimum. Cependant, il faut avouer que le prix payé fait oublier tous ces petits désagréments !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis