“Très bon rapport qualité prix”

Residence Agathea
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à la résidence agathea du 11 au 14/07 (chambre 1008). Studio bien agencé. Coin nuit des enfants fermé. Petite terrasse sympa. Deux petits frigos bien pratique. Il manque juste un peu de rangement dans la cuisine. La résidence est très bien située. Ils ont un service traiteur avec des prix très abordables (poulet rôti 7€, pizza, frites...) On peut tout faire à pied. Il y a un parking gratuit juste en face (côté port) mais dur de trouver une place! À pied vous pouvez accéder au port, au marché le samedi matin, au magasin LIDL, au luna park et à la plage. Les deux piscines de la résidence sont sympas aussi. Mais quand ils disent qu'elles sont chauffées je pense que c'est juste le soleil qui s'en charge... La résidence n'étant pas très chère, il y a beaucoup de jeunes. Pas très respectueux du sommeil des autres... Mais sinon c'était parfait. Ayant lu des commentaires négatifs (après réservation) j'avais un peu peur mais les gens exagèrent toujours!

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 2 juillet 2014

Bonne résidence, bien placée. Piscines pour tous même les goelands :-) , petits bémol pas de jeux pour les enfants. Bon rapport qualité prix. Propretés irréprochable des chambres. Je recommande !!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Les points positifs : appartement spacieux, 2 chambres. Résidence idéalement placée proche du centre de cap d'Agde

Les points négatifs : la résidence est extrêmement bruyante. Ceci est du a l'architecture des lieux, tous construits en arc de cercle, les bruits de la résidence sont amplifiés. Les murs de la résidence sont très fins et laissent passer le moindre bruit de vos voisins et même celui de la route qui passe derrière. Je n'ose imaginer la cacophonie en plein mois d'août...
L'équipement du logement est ... minimaliste. N'espérez pas cuisiner : 2 plaques électriques des années 70, pas de couteaux, pas de hotte, une cafetière aussi vieille que le logement.

La baie vitrée ne ferme pas à clé. Un simple baton de bois verrouille le tout. 4 lits mais une seule couverture...

Pour les toilettes...n'être ni grand ni gros

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été de prime abord ravi, la résidence est bien située près du port mais cependant loin des plages...nous avons loué un studio 4personnes et notre premiere nuit fut une castastrophe!!! Nous avons du supporter une odeur abominable d'egout toute la nuit malgré la fenetre grande ouverte et que j ai refais le menage a fond. Nous avions deux enfants en bas âges c etait intenable nous avons donc exigé d être relogé ou nous serions parti. Apres plusieurs heures d attente et un comportement plus que meprisant du personnel d accueil nous avons eu un autre appartement "sans odeurs" cette fois. Les apparts sont qqles peu vetustes, il n y a que les piscines qui sont vraiment bien. Le bonhomm a l accueil n en parlons pas il devrait quitter ce travail! Il est meprisant avec les clients c est une honte !! Nous ne partirons avec cette enseigne.

Avis écrit le 27 août 2013

Nous voilà partis pour 15 jours au mois d'août au cap d'agde a Agathea:
Commençons par les positifs:
- appartement spacieux (appart 2 pièces)
- piscine avec transat tres propre dans la residence
- menage très propre dans l'appartement (et je suis une ouf du ménage)
- residence sur le port, vraiment proche de tous les magasins et des restaurants.
- gardien dans la residence le soir
- demandez a etre en rdc pour avoir un jardinet sans vis a vis car en etage tout le monde vous voit.
Les points négatifs :
- des murs comme du papiers a cigarette, a tel point que quand a 5h du mat les jeunes rentrent bourrés comme des queues de pelle, on a l'impression qu'ils sont chez nous, donc pour ma part j'ai particulièrement mal dormi
- pour faire a manger ya meme pas de petit four pour cuire une pizza, sont a dispo seulement deux feux electrique, une petite poele et 2 casserole, une cafetiere electrique.
- un parking payant 42e la semaine où on ne peut que rarement se garer et nessayer pas de vous garer ailleurs vous risquez de tourner 1h30....

Vraiment le grand probleme est le bruit dans la residence la nuit!!!!

Mais bon nous avons aussi passé en couple d'excellentes vacances car être a l'aise dans son appartement est important et tout le monde ne tombe pas sur les voisins que jai eu...
Allez y vous ne devriez pas regretter car on se repose et on profite du soleil.

Avis écrit le 25 août 2013

Résidence bien placé avec vue sur le port et a deux pas de la rue piétonne . Le logement est correct, seul problème on ne peut pas fermer la porte fenêtre. On doit la bloqué avec un baton en bois mis a disposition. Traiteur de la résidence très bien à prix raisonnable. Piscines nettoyées tous les jours. Communs pas très propres. Le point faible qui nous a le plus marqué c'est l'accueil plus que médiocre du réceptionniste. Pas du tout aimable voire même antipathique.il repond a peine aux questions.

Avis écrit le 17 août 2013

Belle résidence , très bien situé pour tous faire à pied, nous avons eu une chambre dans le bâtiment 1 la 1110 qui était en bon état et propre, les piscines étais propre plutôt accessible en plein mois d'août , nous avons passée un bon séjours. Les points négatif: acceuil du réceptionniste Mr un peu Fort à lunette très désagréable se fou de nous, ( Annecdote : on n'est venu demander si il vendait des timbres le 3 eme jours , se Mr nous a répondu d'un air autin et style on n'est idio : - il y a pas marquer la poste sur la vitrine. Hors il fait petite épicerie et il y a pas marquer épicerie sur la porte donc l'on ne pouvais pas deviné, pauvre C...
Personne de la sécurité de nuit TRÈS agréable même gentil avenant à discuter avec nous alors que l'on faisais que juste passer , polis, il devrait être à l'accueil, il a essayer de faire reigné un peu de calme dans cette résidence car un bruit de folie, j'espère que vous aimez le bruit : bruit de chaise, de jeune qui picole sur les terrasses jusqu'à 4h du mat , rigole, crie et a 7h les première personne se lève et c'est partie pour le bruit des chaises donc pour dormir prévoyait des boulquiesse .
Pas de volet , juste des rideaux vous dormiriez dehors cela serait pareil prévoyait des lunettes noir pour dormir.
Brefs dommage car beau potentiel et j'écris le même avis a la direction de cette résidence.
Je vous conseil d'y allez malgres tous je ne regrette pas , après est ce que j'y retournerais sa c'est autre chose.