“UNIQUE AU MONDE, UNE FIERTE NATIONALE”

Cap d’Agde Naturist Village
Détails de l'activité
chavanay
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“UNIQUE AU MONDE, UNE FIERTE NATIONALE”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Capitale mondiale du libertinage qui n'est plus franchement naturiste et c est tant mieux car il existe beaucoup de lieux ffn pour les intégristes de l intégral.
Ici tout n'est qu exhibition, voyeurisme et polisexualité.
Un endroit de liberté comme il n en existe nulle part ailleurs.
Inimaginable pour nous de passer une année sans y faire un saut.
Attention tout séjour impose l'addiction.

Visité en décembre 2013

Clouange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial ”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Enfin un endroit ou on oublie tout décontracter et charger à bloc on peut reprendre l année
Même en arrière saison le camp est sympa vivement la prochaine fois

Cap d'Agde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Astuce en saison pour ne pas payer la barriere.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Si vous appellez un commerce sur le camps ou vous devez vous rendre, style bar, restaurant, magasin de vêtement ou n importe, vous leur donnez votre immatriculation et a la barrier le nom du commerce qui vous a sponsorisé, et, youpi, 16 euros d'économisé en voiture. elle n'est pas belle la vie!!!! par contre jouez le jeu et allez voir le commerçant car sinon la prochaine fois votre immatriculation risque d'être refusée a la barrière. bon naturisme à tous.

Visité en septembre 2013
Melun
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Quartier naturiste en automne”
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'aime beaucoup le village natu en arrière saison. Je viens d'y passer un mois 11 octobre 11 novembre et j'ai eu la chance de bénéficier d'un climat encore très agréable( pas une goutte de pluie).
Peu de monde sur la grande plage ce qui permet de belles balades et des rencontres très sympas et discrètes.

Visité en octobre 2013
Vienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“la dolce vita”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y allons chaque année,depuis longtemps. l'ambiance est sympa, les rsto pour tous les budgets. il est vrai que les moeurs changent et que certains en oublie les enfants a certaines période. Ce qui est bien dommage !!! beaucoup de gens viennent pour voir avec la pub qui est faite chaque année avant les vacances ..... je pense que cela tue "le vrai naturistes".. mais bon chacun trouve sa place....il en reste encore !!!! tenons bon...et le fait de vivre entièrement nu pendant une quinzaine de jours nous fait bien oublié le reste.. c ça la Dolce Vita <3

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap d’Agde Naturist Village ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Cap d’Agde Naturist Village ?