“Super excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

murilloco...
Tarn, France
“Super excellent ”
Avis écrit le 17 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons louer c’est appartement ma femme et ma fille nous avons était bluffer par la vue exceptionnel sur le port les bateaux la piscine et l’emplacement parlons-en on peut tout faire à pied 1 minute du port 5 minute de la mer et 15 de la fête foraine l’appartement et très moderne et bien équipé et assez spacieux nous avons déjeuné sur la terrasse qui et très agréable la résidence et CALME et bien sécurisé nous recommandons vivement c’est appartement ! Nous reviendrons dès l’an prochain si possible la propriétaire et géniale accueillante et souriante et de bon conseil merci pour tout

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer