“Un séjour en enfer”

Résidence Odalys Primavera
Avis publié: 8 juin 2014

Malgré la qualité de l établissement, nous sommes écœurés par le bruit générés entre les boîtes de nuits et le pire le bar musical situé à moins de 50m jusqu à 3h du matin pour reprendre à 8h ... A croire que personne les a prévenus. Nuits blanches assurées !!!

• Séjour en : juin 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Primavera, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'une de nos résidences pour votre séjour au Cap d'Agde.
Cependant, lorsque vous avez écrit votre avis vous avez dû vous tromper de résidence car il doit s'agir de la résidence du golfe qui est à proximité de l'île aux loisirs et non la résidence Primavera.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Odalys Primavera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous revenons ce jour d'une semaine passée dans cette résidence, un pur moment de détente. La résidence est calme, sécurisée, belle piscine agréable et la plage à 200 mètres à pied par une voie piétonne. Seul bémol la TV est en plus pour 40€ la semaine.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres pairs, vous serez coté plage et non coté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Primavera, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Christophe,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitez.

Concernant le montant des options (TV), cela est spécifié sur notre site, brochure ainsi que sur votre bon de séjour.

A bientôt!

Avis publié: 24 août 2013

L'appartement correct, la residence mal entretenue,la piscine trop petite , la plage est proche mais ce n'est pas la plus jolie.
Personnels d'acceuil corrects. Du bruit de la circulation + on entend le parc d'attraction la nuit

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre avis concernant vos vacances.

Le personnel fait de son mieux pour répondre à vos attentes, mais en cas de problème n'hésitez pas à leur en faire part afin qu'il régularise la situation au plus vite.

Pour vos prochaines vacances n'hésitez pas à demander de séjourner loin de l'entrée.

Avis publié: 16 août 2013

résidence très bien située à proximité de la plage Richelieu avec accès direct par un chemin piétonnier, sécurisée par digicode à toutes les entrées, y compris celle de la piscine.
appartement propre, équipement correct (TV en supplément), terrasse ou jardinet, ascenseur, barbecue, pétanque, ping-pong, bibliothèque.
les plus : accueil courtois, équipe arrangeante (possibilité d'arrivée tardive et départ précoce), idéal pour séjour au calme avec enfants en bas age.
les moins : bruyant quand appartement donne coté rue, mal isolé (prévoir un ventilateur), nombre de transat limité autour de la piscine, connexion wifi impossible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié: 8 août 2013

Un logement correct mais 5* pour le bordel fait pas les autres locataires très tard le soir (voir même la nuit car la résidence est à l'abandon en dehors des horaires de réception!) de la résonance dans les couloirs... Choisissez bien votre période et venez sans enfants en bas âges!

• Séjour en : août 2013

Merci de nous avoir laissé un commentaire.
Nous ferons remonter les informations à notre personnel sur place.

De plus, il n'est mentionné sur aucun support (internet ou brochure) qu'il s'agit d'une résidence 5*.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos résidences.

Avis publié: 3 décembre 2012

J'ai été dans cette résidence en pleine saison...rien à dire : très bien située et accueil sympa.
Hors saison je conseille aussi la résidence Odalys Prestige du Golfe (non dispo pour notation)...prestations géniales et le mois d'Octobre au Cap d'Agde, même sur un week end, c'est le pied car secteur très calme.
Je recommande donc vivement les prestations des résidence Odalys. Et surtout hors saison bien sûr !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

la résidence est très bien situé, et l' accueil est très sympathique.
Primavera est situé a quelques mètres de la plage.
Bien qu'un peu excentré du centre ville et du port de nombreux commerce et boutique sont a proximité.

les logements sont propres et très fonctionnels.
Une réunion d'accueil nous a même permis de découvrir les activités proposé par des partenaire odalys.

La résidence est calme et parfaite pour des vacances reposante en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille