“Parillada à éviter...dommage”
Avis sur Le Magellan

Le Magellan
Réservez avec
Le Magellan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 276 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale et chaleureuse avec sa terrasse d'une capacité 35 places et une vue surplombant le port de plaisance vous pourrez déguster des spécialités de poissons et coquillages, huîtres,tartare de dorade, rillettes de sardine, planchas parillada, desserts gourmands tout en admirant les plus beaux bateaux du port et un magnifique coucher de soleil.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Parilla du Magellan: un p’tit filet de daurade, un filet de thon, un p’tit bout de seiche, quelques moules, 2 gambas, 2 couteaux...servis en assiette et le tout pour 33€...
Quelle rentabilité!!!
Au secours

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un très agréable instant en amoureux pour un délicieux repas avec une vue imprenable sur le coucher de soleil (nos compliments au chef). Très bon accueil par le service en salle (ce qui contribue toujours à un excellent moment).

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 mars 2018

En rentrant une odeur vous frappe .....entre les égouts et les déodorant d'ambiance...
Très bon accueil mais pas de carte même hors saison (sauf à midi).
Produits de qualité mais lors de notre passage les quantité sont très limités : la ''nouvelle cuisine'' ne justifie pas tout et n importe quoi !
Soupe maison sans rouille et sans gout ; entrée (a la carte) est elle sortie d une boite ou de la très grande distribution ; poisson cuit au sel puis mis dans l'eau des légumes immangeable trop Salés... et légumes avec le bar (carte) en très petite quantité dans la cassolette..... bref nous avons arrêté là les dégâts pas de dessert!
Passez votre chemin le choix est important sur la ville (hors saison a été notre choix par défaut).... nous ne le renouvellerons pas (nous sommes sur le Cap un weekend sur deux en décembre et janvier) !!! puis tous les week end !!! 71 euros ...entrée, plat une bouteille de vin blanc.
DOMMAGE

Date de la visite : janvier 2018
D Aprile J, Propriétaire de Le Magellan, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour Monsieur
Nous comprenons votre mécontentement seulement quid !!!!!
De l entrée au plat nous n avons pas ses recettes à la carte depuis Décembre .
De plus nous avons carte et menu midi et soir
Nous pensons donc que vous vous êtes trompés de restaurant .
Cordialement le Patron

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Pour y être allée plusieurs fois, je suis fan du Magellan, mais je ne résiste pas à le recommander une fois encore ! Avec une magnifique vue sur le port, à l’écart des « attrape touristes « , ce restaurant ouvert à l’année possède tous les atouts pour vous séduire : accueil sympathique de la patronne, cuisine inventive du Chef qui change sa carte régulièrement et n’hésite pas à décliner un plat selon son humeur, d’excellents vins régionaux( expliquez vos goûts à Nadine et laissez-vous guider ), un rapport qualité prix unique, bref : incontournable !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Quelle déception !
Une dorade royale aux gambas sans gambas !
Après demande auprès de la serveuse, c’est juste une mousse au gambas qui est ajoutée à la dorade.
Il fallait le préciser sur la carte...
Les portions des plats et desserts sont très légères pour le prix.
La mousse au chocolat (prix de revient pourtant très faible pour le restaurateur) facturée 7€ est d’une taille ridicule qui prête même à sourire tant c’est mesquin.
Passez votre chemin !

Date de la visite : février 2018
D Aprile J, Propriétaire de Le Magellan, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Monsieur
Tout d abord nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente nous corrigeons immédiatement suite à vos remarques .
Et quand à la quantité de la mousse par rapport au prix sachez que toute est fais maison dans notre établissement donc il n y a pas que des coûts de matière première.
Donc merci pour vos remarques constructives.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Magellan ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Magellan ?