“Une Très bonne table au cap d'agde !”
Avis sur L'Ami Louis

L'Ami Louis
Classé n° 39 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Le menu a 23 euros est déjà une bonne entrée en matière. Les huîtres sont bonnes, les desserts aussi.le personnel est efficace et très professionnel.
Une table a recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ami Louis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

2 diners dans cet établissement : le 2 et le 4 septembre.
C 'est une tres bonne table du Cap qui s'inscrit, sans hésitation pour nous, dans le top 3 des etablissements de cette station. Bel emplacement sur le port.
Belle élaboration minute de produits trés frais.
Accueil agréable et attentif
A recommander sans hésitation.
Il faut réserver c'est souvent complet meme hors saison.

Avis publié: 4 septembre 2013

Des l entree, le personnel très sympathique nous met a l aise et nous trouve une table agreable.
Le service rapide et de qualité n enleve rien au respect de la cuisine traditionnelle avec des plats succulent ( magret de canard aux poires juste divin)
De plus la tarte fine aux pommes façon grand mère était un régal !!!
Nous sommes entrés par hasard et nous y retournerons !!!
Je le recommande vivement
Ps: seul petit bémol,il vaut mieux réserver a l avance si l on ne veut pas attendre qu une table se libère !!

Avis publié: 3 septembre 2013

C'est une carte recherchée que propose ce restaurant semi gastronomique du cap d'Agde. Le service est de qualité et notons le, souriant ce qui est un luxe incontesté sur le port. La cuisine est renversante et pour moi c'est la morue et sa tapenade qui m'ont conquis. Le jeune responsable du restaurant est de surcroît très sympathique, serviable et généreux ! Je recommande donc cette adresse sans hésitation !

Avis publié: 27 août 2013

Grâce aux conseils des internautes de tripadvisor, nous avons dîné dans ce restaurant sans fausse note !
L'accueil, le sourire du personnel, le décor et bien sûr le repas, tout était au top avec un bon rapport qualité prix !
Le seul petit bémol, un petit peu bruyant...
Nous vous conseillons de réserver si vous souhaitez une table, à 20h00, le restaurant était au complet.
Allez-y sans hésitation pour manger un repas fait "maison", frais et de qualité :-)

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis ?