“Un bonheur pour les papilles” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ami Louis

L'Ami Louis
Classé n° 33 sur 224 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un bonheur pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons mangé en ce 27 septembre a midi chez l'ami louis, un pur régal avec deux menus a 28,90€ avec une soupe de poisson, morue en croute de tapenade et profiteroles maison. Tellement satisfait par les plats et le service que nous sommes retrounés diner ce soir avec deux menus a 39,90€ avec comme plat des filets de lottes et des noix de st jacques sauce noix de coco. a refaire quand nous reviendrons au cap. Vous pouvez y aller les yeux fermés

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Belle surprise, une bonne table pour poissons et crustacés.
Tarifs assez élevés mais la qualité est au rendez vous.

Visité en août 2013
Leicester, Royaume-Uni
“Cuisine de qualité - ambiance conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons testé le deuxième menu de ce restaurant.
Surprise, bon goût et délice gustatif! Les huîtres gratinées sont tout bonnement excellentes. L'un des gérants, jeune, sympathique et plein d'entrain (l'ami Louis?) nous a conseillé les gambas et la lotte. Nous n'avons pas été déçus. Les moelleux au chocolat étaient tout aussi bons avec une pointe épicée très originale.
Le patron a été sympa et ne nous a pas poussé à la porte malgré l'heure tardive. Au contraire, il nous a offert le digestif.
Nous y retournerons...

“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu a 23euros excellent tres jolie présentation dans les assiettes cuisine très bonne petit bémol ambiance un peu tristoun autrement rien a redire service rapide

Grenoble, France
“Enfin un super restaurant sur le port !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Habituée du Cap d'Agde je n'étais jamais aller dans ce restaurant un peu caché, à la fin du port, quelle tristesse ! Dès l'entrée le personnel est vraiment très aimable en nous trouvant une petite table très sympathique alors que tout était complet, pas d'attente du tout vu le monde, un apéro bien frais et excellent pour commencer. Le menu a 23€ était vraiment bon avec une soupe de poisson délicieuse et un plat et un dessert bon aussi. Petit plus pour l’originalité du plat mais cependant, heureusement que j'avais pris cette soupe de poisson énorme car les quantités du plat ne sont pas assez consistantes. Le dessert était simple mais bon. Service rapide et efficace et vraiment une bonne entente avec notre serveuse qui était adorable. Je recommande vraiment ce restaurant au Cap d'agde qui change de la restauration 100% surgelée et de la veille qu'on à l'habitude de manger sur le port.

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis ? Partagez vos expériences !