“Vacances”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Ami Louis

L'Ami Louis
Classé n° 30 sur 234 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
L'alsacien ne
“Vacances”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y allons depuis des années on y mange trés bien.Nous passons toujours une très bonne soirée chez l'amis Louis .

• Visité en août 2013

Piolenc, France
“Très bon restaurant!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

En visite un weekend début septembre 2013, j'ai été ravie de l'accueil très chaleureux et les plats excellents! j'avais prit des huitres, délicieuses, du magret de canard aux poires un délice et une crème brulée vanille, une bonne part, très copieuse, et très bonne. Une adresse a ne pas manquer à deux pas du port du cap d'agde, une adresse à tester si ne vous y êtes pas encore allé!

• Visité en septembre 2013
Nancy, France
“Pas le bon soir”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil surprenant : Avez vous réservé? Non pourquoi? fallait t-il le faire? Oui c'est plus facile pour le pain.
Diable! Faudrait t-il venir avec sa baguette sous le bras? Étant entendu que s'il n'y a pas de difficultés pour les plats c'est qu'il suffit de les décongeler...
Et coincidence j'ai du renvoyer mon plat de poisson servi froid....
Pour le menu à 22,90 €, si votre commande est passée entre 19h et 19h30, il vous est facturé 18,90 €.
Cette offre attractive n'a pas été concluante ce soir alors que jusqu'à présent nous ressentions l'Ami Louis comme une bonne table.

• Visité en octobre 2013
Vincent A, Propriétaire de L'Ami Louis, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer et d'améliorer nos services bien que Je sois tout de même un peu surpris par vos remarques.

je tiens tout d'abord à m'excuser au sujet de la remarque de mon serveur sur le pain, dont la spontanéité et l'innocence vous à induit en erreur.

comme je vous l'ai dit quand je suis venu changer vos plats, nous avons eu ce soir la un problème avec le bain marie d’où le fait que la sauce crémée et légèrement safranée de votre plat soit tiède et non brulante.

ceci est une erreur de notre part et nous sommes sincèrement désolés que cela vous ai conduit à une conclusion hâtive et peu réfléchie sur la qualité de notre cuisine.

je ne vous jette pas la pierre et comprend bien évidement que tout le monde ne puisse pas reconnaitre des poisson frais de poissons surgelés.

ce que je trouve vraiment dommage, c'est que vous m'ayez souris et dit que tout s’était très bien passé alors que vous n'aviez pas cru/compris un traitre mot de notre conversation.

bien Cordialement
Vincent ABADIE
(le jeune homme qui a pris le temps de vous réexpliquer ce que vous aviez cru comprendre.)
Midi-Pyrénées, France
“Repas de vacances”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Points positifs, un lieu classe où la clientèle est également d'un bon niveau, toutefois un peu déçu sur la qualité gustative des plats commandes, je pense qu'il serait plus sage d'oser afficher des prix plus élevés et ainsi offrir une qualité gustative parfaite. Restaurant que nous avons essayé plusieurs fois avec le même avis final. L'amis Louis se classe parmi les bonnes tables du Cap bien loin devant certaines gargotes innommables du Cap que l'on trouve sur les quais.....!!!!!!

Visité en juillet 2013
“Un bonheur pour les papilles”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons mangé en ce 27 septembre a midi chez l'ami louis, un pur régal avec deux menus a 28,90€ avec une soupe de poisson, morue en croute de tapenade et profiteroles maison. Tellement satisfait par les plats et le service que nous sommes retrounés diner ce soir avec deux menus a 39,90€ avec comme plat des filets de lottes et des noix de st jacques sauce noix de coco. a refaire quand nous reviendrons au cap. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Agde, Hérault

Vous connaissez L'Ami Louis ?