“Je vous jure que ce restaurant est ...”
Avis sur L'Ami Louis

L'Ami Louis
Classé n° 35 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

... l'une des adresses incontournables du Cap d'Agde!
Des plats sont aussi bons à déguster qu'agréables à regarder.
Un cadre agréable et intimiste.
Une mention spéciale pour l'accueil toujours chaleureux, et à son jeune patron qui s'efforce de vous à l'aise avec une touche d'humour. pom.
Les magrets (de canard) sont une valeur sûre.
Bref, une adresse qui mérite bien le détour.

Avis publié : 27 octobre 2013

nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et ma foi c'était plutôt très bien : plats bien présentés et savoureux. A deux avec un menu à 28,90 et l'autre à 22,90 plus 2 apéritifs et 3 verres de vin, nous nous en sommes sortis pour moins de 80 euros : très honorable vu la qualité de ce que nous avons mangé
Nous y retournerons sans aucun doute

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y allons depuis des années on y mange trés bien.Nous passons toujours une très bonne soirée chez l'amis Louis .

Avis publié : 14 octobre 2013

En visite un weekend début septembre 2013, j'ai été ravie de l'accueil très chaleureux et les plats excellents! j'avais prit des huitres, délicieuses, du magret de canard aux poires un délice et une crème brulée vanille, une bonne part, très copieuse, et très bonne. Une adresse a ne pas manquer à deux pas du port du cap d'agde, une adresse à tester si ne vous y êtes pas encore allé!

Avis publié : 12 octobre 2013

Accueil surprenant : Avez vous réservé? Non pourquoi? fallait t-il le faire? Oui c'est plus facile pour le pain.
Diable! Faudrait t-il venir avec sa baguette sous le bras? Étant entendu que s'il n'y a pas de difficultés pour les plats c'est qu'il suffit de les décongeler...
Et coincidence j'ai du renvoyer mon plat de poisson servi froid....
Pour le menu à 22,90 €, si votre commande est passée entre 19h et 19h30, il vous est facturé 18,90 €.
Cette offre attractive n'a pas été concluante ce soir alors que jusqu'à présent nous ressentions l'Ami Louis comme une bonne table.

Vincent A, Propriétaire de L'Ami Louis, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer et d'améliorer nos services bien que Je sois tout de même un peu surpris par vos remarques.

je tiens tout d'abord à m'excuser au sujet de la remarque de mon serveur sur le pain, dont la spontanéité et l'innocence vous à induit en erreur.

comme je vous l'ai dit quand je suis venu changer vos plats, nous avons eu ce soir la un problème avec le bain marie d’où le fait que la sauce crémée et légèrement safranée de votre plat soit tiède et non brulante.

ceci est une erreur de notre part et nous sommes sincèrement désolés que cela vous ai conduit à une conclusion hâtive et peu réfléchie sur la qualité de notre cuisine.

je ne vous jette pas la pierre et comprend bien évidement que tout le monde ne puisse pas reconnaitre des poisson frais de poissons surgelés.

ce que je trouve vraiment dommage, c'est que vous m'ayez souris et dit que tout s’était très bien passé alors que vous n'aviez pas cru/compris un traitre mot de notre conversation.

bien Cordialement
Vincent ABADIE
(le jeune homme qui a pris le temps de vous réexpliquer ce que vous aviez cru comprendre.)

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Agde, Hérault

Vous connaissez L'Ami Louis ?