“Grosse déception”

Options : Ouvert tard, Réservations
Béziers, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 6 avril 2014

Un extérieur aguicheur , pour une dégustation bien fade et ma foi forte honereuse je déconseille donc de venir dans ce piège à touriste dit "incontournable"

• Visité en avril 2014

sartrouville
“excellente st valentin”
Avis écrit le 17 février 2014

j avais promis a vincent a la fin du repas de la st valentin que je mettrais un avis donc je tiens ma parole.
comme a l habitude nous avons apprecie ce repas special de st valentin , toujours tres bien concocte,cuisine excellente meme s ils nous est arrive d avoir encore mieux pour des repas speciaux notamment pour l anniversaire de l ami louis.
ceci etant tres bon repas avec service parfait et convivial avec le restaurant complet.je conseille le tavel rose chateau d aqueria pour regaler vos papilles .
bien sur nous n hesiterons pas une seconde a y retourner lors de notre prochain passage au cap et n hesitez pas a faire de meme vous ne le regretterez pas.
merci encore a vincent ,et a toute l equipe pour nous avoir fait partager un tres bon moment
a tres bientot

• Visité en février 2014
Cap d'Agde, France
“un excelent moment”
Avis écrit le 20 janvier 2014

un tres bon restaurant traditionnel entrée parfaite plat de meme et les desserts classiques mais parfait chose rare au cap d'agde un service professionnel et aimable. a recommandé les poissons du jour une merveille un seul petit bémol la decoration de la salle a revoir

• Visité en décembre 2013
“Je vous jure que ce restaurant est ...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

... l'une des adresses incontournables du Cap d'Agde!
Des plats sont aussi bons à déguster qu'agréables à regarder.
Un cadre agréable et intimiste.
Une mention spéciale pour l'accueil toujours chaleureux, et à son jeune patron qui s'efforce de vous à l'aise avec une touche d'humour. pom.
Les magrets (de canard) sont une valeur sûre.
Bref, une adresse qui mérite bien le détour.

• Visité en août 2013
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
“essai gagnant”
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et ma foi c'était plutôt très bien : plats bien présentés et savoureux. A deux avec un menu à 28,90 et l'autre à 22,90 plus 2 apéritifs et 3 verres de vin, nous nous en sommes sortis pour moins de 80 euros : très honorable vu la qualité de ce que nous avons mangé
Nous y retournerons sans aucun doute

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Agde, Hérault

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis ?