“Restaurant de confiance”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Le menu du jour était très bon, tout est fait maison, ce qui n'est pas toujours le cas au Cap d'Agde.
L'accent est mis sur le poisson et les spécialités régionales. Les desserts sont un peu rétro (île flottante, charlotte...) et excellents. L'accueil est très sympathique.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Et des plats qui ont du goût! Cela change de la "cuisine" passe-partout, sans épices ni saveurs!
Le menu à 29€ est bien placé pour le Cap (on est pas dans l'Aveyron). La poêlée de chorizo et supions est surprenante. Le magret est excellent, tout comme la morue avec tapenade. Les légumes d'accompagnement sont cuisinés.
On peut zappe les fromages (chèvre et brie) qui ne méritent pas les 4€ de supplément.
Courte carte des desserts, mais c'est plutôt bon signe.
Vins locaux entre 18 et 22€.
Service sympathique. Décoration plaisante avec vraies nappes et serviettes tissus... Très rares au Cap!

Avis publié : 14 avril 2014

restaurant à l'ambiance sympas mais cela s'arrête là un repas à 29.90 euros sauf que sur les entrées pour un foie gras un supplément idem pour certains plats et la cerise sur le gâteau 6 desserts dont 3 avec des suppléments nous avons mangé 3 salades avec magret de canard et soit disant copeaux de foie gras inexistant , le plat cuisse de canard confit identique au menu et à la carte et pour les dessert un fondant au chocolat qui ne porte que le nom et une crème brûlée préparée à l'avance froide même sur le dessus le tout avec un serveur un peu trop a l'aise dans ses paroles bref nous ne reviendrons pas et nous ne le conseillerons a aucun de nos amis

Avis publié : 6 avril 2014

Un extérieur aguicheur , pour une dégustation bien fade et ma foi forte honereuse je déconseille donc de venir dans ce piège à touriste dit "incontournable"

Avis publié : 17 février 2014

j avais promis a vincent a la fin du repas de la st valentin que je mettrais un avis donc je tiens ma parole.
comme a l habitude nous avons apprecie ce repas special de st valentin , toujours tres bien concocte,cuisine excellente meme s ils nous est arrive d avoir encore mieux pour des repas speciaux notamment pour l anniversaire de l ami louis.
ceci etant tres bon repas avec service parfait et convivial avec le restaurant complet.je conseille le tavel rose chateau d aqueria pour regaler vos papilles .
bien sur nous n hesiterons pas une seconde a y retourner lors de notre prochain passage au cap et n hesitez pas a faire de meme vous ne le regretterez pas.
merci encore a vincent ,et a toute l equipe pour nous avoir fait partager un tres bon moment
a tres bientot

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis ?