“Ça occupe une après midi”

Aquarium du Cap d'Agde
Classé n° 10 sur 38 choses à voir/à faire à Cap d'Agde
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

L'aquarium est assez sympa mais bondé dès que le temps vire au gris.
Les enfants (3 et 5 ans ont apprécié) mais les grands (14 ans et adultes) se sont sentis un peu limités.

Avis publié : 18 février 2014

Certes les espèces présentées sont parfois très jolies mais rien d'extraordinaire et en 5mn chrono le tour est fait...

Prix trop élevé pour si peu

Cecilep_34, Gérant de Aquarium du Cap d'Agde, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre visite.

Je suis navrée qu'elle vous ait déçue; notre Aquarium est une structure entièrement privée, sans aucune subvention, et notre but est simple, montrer des fonds sous marins tels qu'ils peuvent l'être dans la nature. Chez nous, les bassins ne sont pas géants, mais les fonds naturels et sans décor plastique.

Tout comme dans la nature, nous avons sélectionné des espèces de poissons que vous pourriez voir en plongée; je vous souhaite de tomber à chaque plongée sur des calamars géants et une miriade de grands requins blancs. Vous avez cependant plus de chances de voir des poissons clowns, des poissons chirurgiens et autres requins de récifs tels que les pointes noires.

Dori est loin d'être seule dans son grand aquarium... mais effectivement en 5 mn chrono pour le tour du circuit de visite, vous avez loupé tous ses collocataires!

En espérant vous accueillir à nouveau pour une nouvelle visite, et vous faire découvrir tout ce qui vous a échappé à la première,

La Direction

Avis publié : 4 décembre 2013

Ridicule!J'ai rarement vu un aquarium aussi mauvais!Tres petit le tour étant rapidement fait même en prenant son temps!Preferer les autres aquariums des environs,certes un peu plus cher mais très largement supérieur!

Cecilep_34, Gérant de Aquarium du Cap d'Agde, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci de votre commentaire.
Notre "ridicule petit aquarium" est une référence mondiale en terme de collection de coraux vivants. Je comprends cependant que si vous préférez payer plus du double pour voir des coraux en plastique à paillettes, nous ne pouvons pas rivaliser.

Notre structure est 100% privée, sans subvention aucune, et l'un des moins "chers" de France. Nous offrons aux visiteurs une vision vraie de ce qu'est la mer, et ses écosystèmes particuliers, en fonction des espèces endémiques. Nos décors sont naturels, les coraux sont vivants!

En espérant vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir notre passion pour la mer, sans artifices...

Avis publié : 29 septembre 2013

une entrée à 7€ pour voir seulement une quinzaine d'aquarium. inaccessible aux personnes à mobilité réduite et aux pousettes, il faut descendre des marches

Cecilep_34, Gérant de Aquarium du Cap d'Agde, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre visite.

Notre circuit de visite comporte 28 aquariums, et non 15. Pour votre confort, nous disposons également d'un accès pour les personnes à mobilité réduite, et/ou les poussettes si vous ne souhaitez pas passer par les escaliers. L'hôtesse de caisse aurait du vous l'indiquer si vous en aviez fait la demande.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes venues visiter l'aquarium en compagnie de personnes ageés pour la plupart non valides. L'accueil a été des plus chaleureux. L'accès a été simple et efficace grâce à notre accompagnateur. Le témoignage de notre groupe m'a influencé pour écrire ce post. Notre accompagnateur, à pris le temps d'expliquer, d'écouter et de répondre en fonction des capacités de chacun. Nous avons tous ressentis l'humanité et l'amour pour tous ces êtres vivants. Nous n'étions pas dans un grand aquarium qui brille de ces multiples facettes. Mais c'est bien grâce à cette simplicité et le temps qu'il a pris que nous avons pu comprendre le fonctionnement et les habitudes de vies de tous ces poissons...

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Cap d'Agde ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium du Cap d'Agde ?