Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property
Avis publié : 20 février 2013

parfait ,propre et tres agreable une bonne organisation nous sommes arrives tard mais aucuns problemes pour recuperer les clefs qui avaient ete laissees a notre attention dans un resto proche deco tres depaysante

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
toumitch06, Propriétaire de Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Bonjour nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans un des autres Riads du Village vous est convenue. Toute fois, au Grand Riad de luxe vous nous auriez mis surement 5 étoiles, car nous vous aurions aussi réceptionné le soir tard & notre Riad de Luxe (la Maison d'Hôtes) est de niveau Superieur comparé au simple Riad de nos Confrères, l'accueil ainsi que nos prestations ou la propreté de nos Chambres sont incontestablement sont sans égale.
Tanya & Michel

Avis publié : 24 août 2012

Très beau lieu pour se détendre.

Michel et Tanya sont aux petits soins avec leurs hôtes.

Etablissement impeccablement tenu, chambre très propre et bien équipée .. nous avions un grand jacuzzi dans notre salle de bain.. il manquait juste la climatisation pour que cela soit parfait.
Mention spéciale pour les pots de début de soirée très "conviviaux" qui nous ont permit de faire de très agréables rencontres.

C'était notre premier séjour au cap mais surement pas le dernier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Le riad est un lieu magique,le décor est parfait,l'accueil de Tanya et Michel digne des plus grands hôtels,l'apéritif de début se soirée ou le champagne coule à flots avec une ambiance musical demeure très symphatique!!! Nous connaissons cet endroit depuis qq temps et nous nous aperçevons au fil du temps que Tanya et Michel sont a la recherche de la perfection,l'évolution de leur riad avec le nouveau jacuzzi est un petit bijou et la nouvelle chambre un paradis pour un séjour agréable.
En arrivant vous pouvez stationner votre véhicule sur le parking face au riad et ensuite vous êtes à 2 pas de l'ambiance du cap....Nous tenons à féliciter Tanya et Michel pour la propreté des chambre le moindre petit coin est passé au peigne fin ...Nous précison que l'endroit est calme,mais qq fois vous ne rêvez pas il y a qq bruits insolites.!!!l LOL!!! en même temps nous savons pourquoi nous sommes là,il faut savoir ce que l'on veut!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

nous avont ete les premier client a l'ouverture, nous ne pouvont pas passer dans le camp sans venir les saluer , car tout est a leur honneur !!
bravo ,pour le cadre, l'accueil, et leur savoir faire... a vous futur client de faire le reste....
bises a vous tania et michel et ne changez rien ou alors encore mieux !!!
bises cathy et chris de toulouse

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Après un premier séjour au mois de septembre 2011, nous n'avons pas pu résister à la tentation de revenir au Riad. Le lieu est magique, c'est un endroit de rêve où le temps semble s'arrêter. L'accueil chaleureux de Michel et Tania, les chambres magnifiques et parfaitement équipées,le patio et le jacuzzi en font un endroit incontournable pour passer un merveilleux moment. Si vous passez par le Cap d'Agde et que vous souhaitez passer un séjour de qualité, alors n'hésitez pas une seconde, c'est au Riad de Michel et Tania qu'il faut vous arrêter !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Super accueil de Tanya et Michel qui sont là pour vous accompagner dans votre séjour, un lieu enchanteur et dépaysant, des moments conviviaux avec les autres invités, bref que du bonheur et impatient d'y repartir de nouveau !
Une trés agreable maison d'hotes donc, avec un environnement festif le soir, bref ne changez rien !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

les nouveaux aménagements en font désormais une maison d'hote de luxe, tout en gardant la chaleur humaine de l 'accueil.
c 'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent découvrir le village naturiste du cap d agde.
Tous les soirs, sont organisés des apéritifs permettant de faire connaissance avec les autres habitants du riad, michel et son épouse vous explique ce qu'il y a faire ou découvrir
et bien sur rien n' est imposé.
Que vous soyez débutant ou confirmé , vous vous plairez au riad cap d'agde

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 0,1 km
À 2,8 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 19 sur 27 à Cap d'Agde

Vous connaissez Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property ?

Informations supplémentaires concernant Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property

Adresse: 59 Avenue de Port Ambonne | Dans le Parking Saisonnier RiAD5, 34300 Cap d'Agde, Agde, France (Anciennement Riad Cap d'Agde Village Naturiste)
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 91€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
le Centre Libertin R5 Fédération Libertine est Ouvert à l Année, Location de Vacances en Formule tout Compris à l intérieur du Village Naturiste avec un Grand Choix d'Hébergements au Centre du Village Formule exclusivement Réservé aux Couples. Services sur place, Soirée Privée Multi-Couples, Massage Cap d Agde, Pension Complète, Bateaux Sortie Mer, Plage privée ou Piscine. Rencontres sous Association Fédération Libertine, Renseignement et réservation de 9h00 à 20h00. RiAD5 chez Tanya & Michel / ATTENTION NO RiADS RESORT NO NATEVE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Riad Cap D'agde Naturist Village
Village Naturiste Du Cap d Agde - Libertine Property France/Hérault