“LE PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Cap d' Agde Village Naturiste

Riad Cap d' Agde Village Naturiste
“LE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'est la première fois que nous allions dans une chambre d'Hôtes, mais quel accueil et quel Gentillesse de la part des Maîtres des lieux Tyana et Michel, que du bonheur. Un cadre intérieur magnifique, un petit déjeuner comme on les aime. Une serviabilité rarement égalée, MERCI pour ce séjour de 10 jours passé dans ce lieu magique à proximité de Port Ambonne.
Tyana et Michel ont su nous séduire et se sont entourés des meilleurs partenaires du Cap comme par exemple Le Waïki Beach ou Sun Beach.
Allez-y, vous serez accueillis comme des Amis, avec une discrétion et sincérité.
ML & JH

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vic la gardiole
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je vous recommande vivement cette rencontre magique avec Michel & tanya dans un cadre des plus approprié qu'est leur maison d'hôtes !! Un accueil chaleureux qui donne l'impression de toujours les avoir connus...
Hygiène ,confort,convivialité sont au RDV
Ma femme et moi même étions sous le charme de ce Riad realisè avec soins par tanya...
Un grand merci a toute l'équipe sans les nommer (serveur,Dj,bagagiste .....)
Vraiment c'est une bonne adresse ...
Nous on y retourne en juillet !!!!! ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous garderons un super souvenir pour notre premier séjour au village naturiste. Tanya et Michel sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes. Ils ont toujours le sourire et son très très à l'écoute.
Encore merci pour ce superbe week-end pour vos soirées super sympa et pour votre discrétion.
Merci et la condition sinéquanone pour revenir c'est de venir chez vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

parfait ,propre et tres agreable une bonne organisation nous sommes arrives tard mais aucuns problemes pour recuperer les clefs qui avaient ete laissees a notre attention dans un resto proche deco tres depaysante

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toumitch06, Propriétaire de Riad Cap d' Agde Village Naturiste, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans un des autres Riads du Village vous est convenue. Toute fois, au Grand Riad de luxe vous nous auriez mis surement 5 étoiles, car nous vous aurions aussi réceptionné le soir tard & notre Riad de Luxe (la Maison d'Hôtes) est de niveau Superieur comparé au simple Riad de nos Confrères, l'accueil ainsi que nos prestations ou la propreté de nos Chambres sont incontestablement sont sans égale.
Tanya & Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très beau lieu pour se détendre.

Michel et Tanya sont aux petits soins avec leurs hôtes.

Etablissement impeccablement tenu, chambre très propre et bien équipée .. nous avions un grand jacuzzi dans notre salle de bain.. il manquait juste la climatisation pour que cela soit parfait.
Mention spéciale pour les pots de début de soirée très "conviviaux" qui nous ont permit de faire de très agréables rencontres.

C'était notre premier séjour au cap mais surement pas le dernier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arès, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le riad est un lieu magique,le décor est parfait,l'accueil de Tanya et Michel digne des plus grands hôtels,l'apéritif de début se soirée ou le champagne coule à flots avec une ambiance musical demeure très symphatique!!! Nous connaissons cet endroit depuis qq temps et nous nous aperçevons au fil du temps que Tanya et Michel sont a la recherche de la perfection,l'évolution de leur riad avec le nouveau jacuzzi est un petit bijou et la nouvelle chambre un paradis pour un séjour agréable.
En arrivant vous pouvez stationner votre véhicule sur le parking face au riad et ensuite vous êtes à 2 pas de l'ambiance du cap....Nous tenons à féliciter Tanya et Michel pour la propreté des chambre le moindre petit coin est passé au peigne fin ...Nous précison que l'endroit est calme,mais qq fois vous ne rêvez pas il y a qq bruits insolites.!!!l LOL!!! en même temps nous savons pourquoi nous sommes là,il faut savoir ce que l'on veut!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avont ete les premier client a l'ouverture, nous ne pouvont pas passer dans le camp sans venir les saluer , car tout est a leur honneur !!
bravo ,pour le cadre, l'accueil, et leur savoir faire... a vous futur client de faire le reste....
bises a vous tania et michel et ne changez rien ou alors encore mieux !!!
bises cathy et chris de toulouse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
6 Merci CHRISTOPHEJTOUL... J