“Concept interessant et hotes presents soucieux du confort de leurs clients”

Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property
Avis publié: 9 octobre 2013

A tester et a recommander sans aucun probleme.reste que ce sejour de luxe a 1 cout. Cependant les formules all includ et le partenariat avec dautres etablissements recommandes sont 1 vraie bonne idee. On reviendra...et on recommande a 200%

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Pour notre première expérience au Cap d Agde nous sommes ravis et nous vous recommandons chaudement l 'endroit et les personnes qui s'en occupent Tania , Michel et leur équipe ; ils font ce qu'il faut pour que vous soyez à l 'aise mais aussi pour que les contacts se nouent.... ambiance, musique ,conseils et recommandations en tous genres !!
je considère que nous ne pouvions pour notre première au Cap mieux tombé et nous donne déja très envie d'y retourner !! merci a eux et à leur professionnalisme et à très très bientot bises S / W

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

organisation, accueil, lieu magique, propreté des lieux 20/20.

La formule tout compris est géniale, rien à faire qu'à profitez de la plage, de la piscine, du spa ou du hammam ; les apéros et petits déjeuners sont super sympas et n'engagent en rien pour les débutants. Nous sommes vraiment à la maison,

Avis publié: 22 juin 2013

C'est la première fois que nous allions dans une chambre d'Hôtes, mais quel accueil et quel Gentillesse de la part des Maîtres des lieux Tyana et Michel, que du bonheur. Un cadre intérieur magnifique, un petit déjeuner comme on les aime. Une serviabilité rarement égalée, MERCI pour ce séjour de 10 jours passé dans ce lieu magique à proximité de Port Ambonne.
Tyana et Michel ont su nous séduire et se sont entourés des meilleurs partenaires du Cap comme par exemple Le Waïki Beach ou Sun Beach.
Allez-y, vous serez accueillis comme des Amis, avec une discrétion et sincérité.
ML & JH

Avis publié: 16 juin 2013

Je vous recommande vivement cette rencontre magique avec Michel & tanya dans un cadre des plus approprié qu'est leur maison d'hôtes !! Un accueil chaleureux qui donne l'impression de toujours les avoir connus...
Hygiène ,confort,convivialité sont au RDV
Ma femme et moi même étions sous le charme de ce Riad realisè avec soins par tanya...
Un grand merci a toute l'équipe sans les nommer (serveur,Dj,bagagiste .....)
Vraiment c'est une bonne adresse ...
Nous on y retourne en juillet !!!!! ;-)

Avis publié: 5 mai 2013

Nous garderons un super souvenir pour notre premier séjour au village naturiste. Tanya et Michel sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes. Ils ont toujours le sourire et son très très à l'écoute.
Encore merci pour ce superbe week-end pour vos soirées super sympa et pour votre discrétion.
Merci et la condition sinéquanone pour revenir c'est de venir chez vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

parfait ,propre et tres agreable une bonne organisation nous sommes arrives tard mais aucuns problemes pour recuperer les clefs qui avaient ete laissees a notre attention dans un resto proche deco tres depaysante

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
toumitch06, Propriétaire de Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Bonjour nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans un des autres Riads du Village vous est convenue. Toute fois, au Grand Riad de luxe vous nous auriez mis surement 5 étoiles, car nous vous aurions aussi réceptionné le soir tard & notre Riad de Luxe (la Maison d'Hôtes) est de niveau Superieur comparé au simple Riad de nos Confrères, l'accueil ainsi que nos prestations ou la propreté de nos Chambres sont incontestablement sont sans égale.
Tanya & Michel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
Hotel Oz'inn
N° 3 sur 28 à Cap d'Agde
Gil de France
Gil de France
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property ?

Informations supplémentaires concernant Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property

Adresse: 59 Avenue de Port Ambonne | Dans le Parking Saisonnier RiAD5, 34300 Cap d'Agde, Agde, France (Anciennement Riad Cap d'Agde Village Naturiste)
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 108€ - 488€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
le Centre Libertin R5 Fédération Libertine est Ouvert à l Année, Location de Vacances en Formule tout Compris à l intérieur du Village Naturiste avec un Grand Choix d'Hébergements au Centre du Village Formule exclusivement Réservé aux Couples. Services sur place, Soirée Privée Multi-Couples, Massage Cap d Agde, Pension Complète, Bateaux Sortie Mer, Plage privée ou Piscine. Rencontres sous Association Fédération Libertine, Renseignement et réservation de 9h00 à 20h00. RiAD5 chez Tanya & Michel / ATTENTION NO RiADS RESORT NO NATEVE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Naturiste du Cap d Agde - Libertine Property en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Riad Cap D'agde Naturist Village
Village Naturiste Du Cap d Agde - Libertine Property France/Hérault